Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT    besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:04

Tu nus diras alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT    besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:32

oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT    besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:19

Titi 30 : Pour le Vetbed ce n'est pas de la fourrure, je dirait que c'est plutôt effet coton. Pour les podo c'est tout à fait recommandé car pas du tout irritant pour les patounes (tu peut en tapisser le fond de ta cage si comme moi c'est des petits carreaux). Sa s'utilise aussi chez les chonchons qui ont les mêmes soucis. Ou bien tu peut t'en servir comme litière, c'est ce qu'une amie à fait avec son lapin. Serviette dans le fond ou papier absorbant et par dessus le Vetbed, tout sa dans le bac à litière.

Au début le mien à essayé de le grignoter, et avec les NON et une autre alternative de grignotage, il ne s'en occupe plus. Hélios n'a pas de soucis de podo, je l'utilise uniquement pour sa caisse de transport afin qu'il reste au sec s'il y à des pipi pendant le trajet  besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT    besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !
» besoin de conseil pour choix litière
» Pododermatite : Besoin de conseils/avis
» Besoin de conseil pour la protection du faux parquet
» Besoin de conseil pour embellir la cage de mes lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-