Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler   Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:31

J'arrive un peu tard mais Puff est castré depuis février et il essaie encore de s'accoupler avec AJ
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler   Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:00

il n'y a plus les hormones mais l’instinct de conservation est toujours présent, et puis il faut toujours montrer qui est le dominant dans le couple, même si cela peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler   Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:42

Oui je pense que c'était aussi une question de dominance et d'habitude peut être?
Le mien a été en contact deux ans avec des femelles en chaleur autour de lui, sans pouvoir s'en approcher, du coup avec la mienne il a dû se dire: "enfin!" mdr
En tout cas maintenant il n'essaie plus de lui monter dessus, et dés qu'il passe sa tête au-dessus du dos de Brunette, elle s'enfuit, donc il se fatigue vite ^^
Je suis vraiment contente en tout cas :) même si il ne se laisse toujours pas approcher, j'ai toujours l'espoir que ça vienne avec le temps, il adore que je lui caresse la tête maintenant par contre (il est en mue ça doit jouer lol).
Mais il déteste toujours autant l'imavérol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler   Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle castré qui essaie toujours de s'accoupler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Castré mais toujours exitė
» Lapin castré mais toujours pas propre
» 2 male non castré ?
» Tigrou - Mâle non castré
» Mâle castré et femelle - petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-