Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un lapin peut il est drogué au jus d'orange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 14:23

Voilà. Zaika ma lapine de deux mois à sauter sur la table du salon et bus mon jus d'orange. Quand je,m'en suis rendu compte j'ai enlever mon verre immédiatement. Sur le coup elle à vraiment pas semblé contente... mais après elle était comme complétement folle ! Elle me suivait partout en mettant ses pattes sur moi. Quand j'ai posé le verre dans l'évier elle est resté devant en grattant le placard! 
Comme si elle avait pas bu depuis dès jour.
J'ai vérifié et elle à encore de l'eau propre. 
Elle à aussi voulu boire le verre d'Ice-tea de mon copain un autre jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 14:24

Quand elle a compris qu'elle n'aurait pas le verre elle s'est mis à faire pipi par terre. Ce qu'elle ne fais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 16:06

c'est comme pour nous et le paquet de bonbon, c'est sucré donc forcément ils aiment ça et une fois le nez dedans c'est dur de le retirer !
ils ont un odorat assez développer aussi donc c'est logique qu'elle te suive, elle sent une bonne odeur.
Pour le pipi c'est de la frustation, tu lui a pas donner du jus de fruit alors qu'elle réclamais donc elle a fait pipi. Il faut lui apprendre que c'est pas pour elle, et que ça sert a rien qu'elle fasse un pipi elle en aura pas. Et aussi qu'elle s'exprime autrement, pour éviter que les pipi ne recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 18:11

MDR 
Et tu pense que c'est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 18:50

si c'est un fruit que tu presse, je dirai que c'est comme une friandise il faut pas trop en donner et pas tous les jours. Après si c'est un jus de fruit commercial, je ferais attention a ce que ce soit la seule et unique fois que ça arrive, j'ai pas confiance dans la liste des ingrédients et souvent il y a du sucre de rajouté.
tu as de la chance là c'est un jus de fruit, Sweetie elle est aussi attiré par les yaourt au fruit (a ne surtout pas donner).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 18:59

Ok. Merci :-p
Du moment qu'elle essaye pas de boire du cidre ça va. Lol
Je crois que ma lapine est en realité un chien qui s'est trompé de peau... elle joue aussi bien le rôle de l'aspirateur que lui. Par exemple elle s'est jeter sur trois grain de riz tombé par terre pendant notre repas (durant lequel elle nous fixait avec les même yeux que ceux d'un labrador)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 19:06

Ahah et encore la tienne te prévient que ça lui fait envie! La dernière fois j'ai remarqué un complot entre mes chats et ma lapine. Je préparais ma salade, ma maine coon est montée sur le plan de travail, a attrapé une feuille dans le saladier et l'a faite tomber par terre... à 30cm de la lapine! Et elle fait pareil avec ses croquettes et la chienne de mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptyVen 2 Mai - 21:05

Excellent. Et on dit nous les hommes qu'on tien le monopole de inintelligence !!! LOL
Il sont  tes boules de poils. Mon chat regarde plus la lapine en se demandant si il va la bouffer plutôt que l'aider à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptySam 3 Mai - 12:39

De toute façon chez moi c'est la lapine qui fait la loi. Si elle veut un coussin, peu importe qui est dessus, elle pousse et elle s'installe. Et si les chattes font de la résistance c'est coups de pattes! D'un autre côté j'ai eu la lapine avant mes chats, donc elle a un peu éduqué ma maine coon vu que quand elle était petite, la chatte rentrait encore sans trop de problèmes dans la cage, elles passaient leur vie ensemble! C'est toujours le cas sauf que maintenant quand la chatte entre dans la cage, la lapine a beaucoup moins de place!
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptySam 3 Mai - 13:49

fait attention a ce que ta lapine ne mange pas n'importe quoi car du riz c'est pas du tout bon pour eux ! Tu risque a ralentissement de transit voir pire.
moi Sweetie elle aime voler les fruits mais aussi les papiers donc je fais attention pour ne pas qu'il y en ai a sa portée ( et vu qu'elle grimpe facilement c'est pas toujours évident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptySam 3 Mai - 13:56

Pour le chat on ne l'autorise pas a allé dans l'enclos (bien qu'il est réussis déjà une ou deux fois). Et pour le riz ce n'était que deux trois grains tombé (même pas une cuillère à café)  :-p
J'aimerais beaucoup que mon chat s'entende aussi bien avec ma lapine, mais dans notre cas c'est le lapin qui va être plus gros que le chat (mon chat à eu des pb de nutrition petit et restera toujours un chat de petites taille et aux os fragile). 
La elle est entrain de péter son câble dans l'appartement. Elle est possédé !!!!  un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  1539918601  un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptySam 3 Mai - 13:58

Ils ont l'aire d'être de sacré loustic vos lapins !
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  EmptySam 3 Mai - 15:25

Un grain c'est déjà trop car le lapin est herbivore donc il ne digère pas les féculents.
Tu peux éditer ton message sa évite les doubles post.
Après chaque lapin à son propre caractère comme pour nous et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty
MessageSujet: Re: un lapin peut il est drogué au jus d'orange?    un lapin peut il est drogué au jus d'orange?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lapin peut il est drogué au jus d'orange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on donner du maïs au lapin ?
» Un lapin peut-il oublier de s'alimenter ?
» peut-on donner de l'asperge à un lapin?
» un lapin peut il jouer en mordant?
» Chaleur : peut-on tondre son lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-