Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ficelle de poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyVen 18 Avr - 17:45

Hello les lapifans ! 

J'étais avec Baloo dehors, et je n'avais pas vu une ficelle de poubelle dans le jardin. Je suis intervenue trop tard Baloo a eu le temps d'en manger un bout et je ne suis pas arrivée à lui enlever de la bouche.

Je m'inquiète un peu, c'est du plastique et ce n'est pas comestible.. Dois-je l'amener chez le véto direct ou j'attends et voies comment sont ses crottes ?


Bisous et merci  Ficelle de poubelle  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyVen 18 Avr - 17:47

Alors, perso je m'inquièterai pas trop, enfin sauf s'il a mangé le sac poubelle entier. On dit souvent que la quantité fait le poison et je suis assez d'accord. Mais téléphone à ton vétérinaire à titre informatif, ça ne te coûtera rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyVen 18 Avr - 17:55

Non non, il a mangé 3-4 cm de ficelle c'est tout (beaucoup trop). Oui je viens de le faire et elle m'a dit que si il avait des problèmes de transit, ou montrer des signes comme quoi il souffrait je devais l'amener mais qu'il fallait pas que je m'inquiète trop..

Merci Ana :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyVen 18 Avr - 18:01

Bon bah tu vois, plus de peur que de mal ;) Et sincèrement, ça m'étonnerait qu'il rencontre des soucis, je pense que ça passera tout droit dans la litière !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyDim 20 Avr - 20:27

Aha Wend(y) je suis tellement comme toi ! L'autre coup elle a mangé un micro bout de mon tapis de sport je me suis inquiétée comme une malade ... pour rien ^^ 
Mais bon vaut mieux ça que le contraire pour nos petites boules de poils d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyDim 20 Avr - 20:59

C'est trop ça ! La moindre crotte bizarre, le moindre "truc" qui n'est pas comme d'habitude on file sur internet faire des recherches puis on va sur le forum poser une question ahah :P
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyDim 20 Avr - 21:04

Carrément ^^ Des vrais folles (oui avouons le !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 0:26

Oui je l'avoue moi aussi je suis une vraie folle:) et ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule:)))
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 1:51

Non, nous ne sommes pas folles, nous sommes des adoratrices de belles crottes ! Une sorte de cercle fermé très spécial  Ficelle de poubelle  2782436411


Dernière édition par pascaline le Lun 21 Avr - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 2:17

Ficelle de poubelle  674555 Roooh Pascaline... ça nous définit bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 8:53

Un cercle très très fermé alors :p Mes parents me prennent pour une folle (le mot est faible même) de vérifier les crottes tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 8:56

Bonjour,
Alors comment va Baloo aujourd'hui ?
Je regarde ton sujet avec attention, les miens viennent aussi de goûter au sac poubelle !! les deux en même temps bien sûr !
Bon lundi de Pâques
 Ficelle de poubelle  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 9:29

Hello ! 
Baloo se porte comme un charme, j'ai pas trouvé la ficelle dans les crottes encore.
Je dois m'inquiéter ? Je pensais qu'elle allait sortir ..

Bon lundi de pâques à toi aussi  Ficelle de poubelle  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 12:00

Ahaha Pascaline un groupe SO GLAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 14:12

Les adoratrices de belles crottes...j'adore et je suis fière d'être membre de ce groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  EmptyLun 21 Avr - 19:55

Moi aussi je regarde les crottes, et les lapins aussi d'ailleurs ! 

Non on n'est pas folles ! C'est la meilleure façon de réagir vite et dans les temps ! Moi ce qui m'énerve ce sont les posts du genre "mon lapin ne mange pas depuis trois jours" Et c'est mainteant que tu commences à t'inquiéter ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ficelle de poubelle  Empty
MessageSujet: Re: Ficelle de poubelle    Ficelle de poubelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ficelle de poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ficelle a la diarrhé
» Ficelle comestible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-