Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapine en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lapine en détresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine en détresse    Lapine en détresse  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:11

Elle doit alors avoir un carnet de santé ? Pff je suis naïve ! Bien sûr que non, car l'objectif n'est pas de raconter à ses futurs maîtres ce qu'elle a vécu ! 

Je suis vraiment écoeurée par les maltraitances qu'à subit cette lapine. Pauvre pupuce. 

Je ne sais que dire pour les granulés. Je suppose un tout petit peu au début puis augmenter progressivement ? Tu ne peux vraiment pas prendre un peu de ces granulés demain ? 

Comment elle se comporte chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Lapine en détresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine en détresse    Lapine en détresse  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:30

Ce sont de bonnes nouvelles pour elle !

Je partage ton avis Wasedas, il vaut mieux que la nourriture pour cochon d'inde périmée reste là où elle est... Mais du coup il faudra y aller progressivement pour l'introduction des granulées et vérifier que le transit tourne bien.

Pauvre puce, son calvaire est terminé maintenant, j'espère que tout ira bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine en détresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine en détresse    Lapine en détresse  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:30

Non pas de carnet de santé en tout cas pas pour les lapins. 

oui je vais lui en donner un petit peut de granulé pour voir déjà si elle accepte de ce nourrir correctement. 

Si je peut en prendre des granulés, mais bon je me suis dit c'est vraiment de la nourriture dégueulasse périmé et en plus pour cochon d'inde =/ 

Pour son comportement, elle est très craintive, mais mange son foin, elle a l'air assez curieuse. Par contre mon lapin a réussie a la rejoindre et ils étaient nez à nez quand je les ais vue, lui faisant des HONK HONK et elle faisait des bruits aussi presque pareil que celui de mon lapin, je ne sais pas si c'était de la crainte ou autre chose. J'ai du l'a mettre a l'écart malheureusement pour pas qu'il la stresse et l'embête et aussi a cause du risque des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Lapine en détresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine en détresse    Lapine en détresse  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:19

Les honk honk c'est une parade amoureuse, garde les strictement séparés, elle n'a vraiment pas besoin d'une grossesse (et toi non plus ^^).

C'est normal qu'elle soit craintive, en animalerie elle n'a pas été sociabilisée ;) Mais ça va venir maintenant qu'on s'occupe d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine en détresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine en détresse    Lapine en détresse  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:44

Ah  oui sa c'est certain, je ne prends aucun risque la dessus ^^ Mais du coup les bruits c'est elle qui lui a répondu ou c'étais de la crainte ?

Juste une correction je me suis mêler dans les messages, c'est l'association Poils de Tendresse qui m'a offert son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapine en détresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine en détresse    Lapine en détresse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapine en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lapine en détresse
» Lapine incomprehensible HELP
» Don lapine
» lapine pleine
» Help ! Ma lapine tremble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-