Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Help ! Ma lapine tremble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:14

:bonjourlapinbl tout le monde !

J'ai une petite question à vous poser. Alors voilà ce n'est pas la 1ère fois que je le remarque mais aujourd'hui plus fort que les autres fois, ma lapine tremble. En fait elle vient de courir dehors (peut-être est-ce important de le préciser) car je l'ai promenée. Je l'ai rentrée il y a une demi-heure environ et je l'ai quittée quelques minutes. Je suis retournée la voir est je l'ai trouvé en "mode détente" je suppose que vous savez tous se que c'est. Enfin la n'est pas la question ! Le truc c'est que ma lapine tremblait de tout son corps, comme essoufflée. Au moment ou j'écris elle fait sa toilette et ne tremble plus. J'avais remarqué ce "phénomène" plusieurs fois toujours quand elle était couchée. Je ne pense pas que se soit grave mais il vaut mieux demander. Et puis j'aimerais avoir une explication... ^^

Voilà voilà, merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:24

Ma lapine m'a fait une affection respiratoire (ventilateur = pas bon ménage) l'été dernier et elle tremblait beaucoup.

Il faisait froid dehors? La température intérieur/extérieur est élevée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:27

Non il ne fait pas froid dehors, une vingtaine de degrés. elle est encore dehors là mais dans sa cage. Mais tu crois que c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:37

Elle tremble ou elle respire très vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:39

Je pense que c'est plutôt qu'elle respire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:41

Si c'est après un effort, ce n'est pas alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:45

Oui merci c'est ce que je pensais aussi mais bon je voulais être sure. J'aime bien ton blog c'est minion ^^et Noiset est adorable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:49

Merci! Mais j'avoue que ça fait un moment qu'il n'a pas été mis à jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 19:56

Oui je vois le dernier message date de janvier 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 20:07

Ah bah tiens, je viens de vérifier et c'est justement à cette période que j'ai ouvert son compte face de book. ^^ Faut dire que c'est moins chiant que skyblog pour publier une photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 20:20

Je ne pense pas que ce soit grave, ca arrive aussi a Luna quand elle a fait la fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 20:21

La mienne aussi dès qu'elle arrête son quart d'heure de folie. ^^ Je pense que cela n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyMer 23 Mai - 20:21

quand Tui est énervé ou stressé il tremble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyJeu 24 Mai - 15:59

Oui c'est vrai que c'est plus simple ^^Merci à tous le monde pour vos réponses. Je ne m'inquiète pas alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyJeu 24 Mai - 20:38

Tu ne devrais pas ^^ C'est un peux comme moi. Dès que je suis énerver le tremble xD Je ne sais pas pourquoi. Donc je pense que tu ne devrais pas te faire de souçis. Au pire, carresse la un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... EmptyVen 25 Mai - 15:05

A bah oui des caresses ne peuvent pas faire de mal de toute façon ^^ (Elle va êtree contente comme tout) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help ! Ma lapine tremble... Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ma lapine tremble...   Help ! Ma lapine tremble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! Ma lapine tremble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine Malheureuse?
» Tremble/grince des dents
» Tremble quand elle mange
» Lapine en chaleur ??
» Don lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-