Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur devient-il méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arthur devient-il méchant ?  Empty
MessageSujet: Arthur devient-il méchant ?    Arthur devient-il méchant ?  EmptyDim 23 Mar - 11:53

bonjour,
comme la plupart des nuits Arthur vient gambader sur le lit, habituellement soit il descend tout seul soit je le descend, cette nuit, en essayant de l'attraper il se mettait en positions défense et me donner des coup de pattes et de museau. une fois qu'il était par terre, il remonter tout de suite, alors je l'ai prit dans mes bras et lui ai fait pleins de bisous, il avait le coeur qui battait très très vite.
A votre avis, cela est du à quoi ? Devient-il méchant ou cela s'arrêtera comme c'est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Arthur devient-il méchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur devient-il méchant ?    Arthur devient-il méchant ?  EmptyDim 23 Mar - 11:56

C'est la première fois que cela arrive ?
Peut-être a-t-il eu peur de cette ombre qui s'avançait sur lui et qui l'a porté sans forcément qu'il ne s'y attende, comme tout était calme avant que ça n'arrive... Il aurait eu peur et aurait tenté de se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Arthur devient-il méchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur devient-il méchant ?    Arthur devient-il méchant ?  EmptyDim 23 Mar - 14:08

Il a quel âge ? Moi je pense aux printemps et aux hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arthur devient-il méchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur devient-il méchant ?    Arthur devient-il méchant ?  EmptyDim 23 Mar - 16:37

il à 2 ans, je ne sais pas habituellement il n'a pas peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Arthur devient-il méchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur devient-il méchant ?    Arthur devient-il méchant ?  EmptyDim 23 Mar - 16:55

Il a simplement pu avoir peur ou ne pas avoir envie de descendre. S'il n'avait pas envie, il s'est senti "coincé" entre tes mains ce qui l'a énervé/fais stresser. Si ça n'arrive qu'occasionnellement ce n'est rien de "grave" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Arthur devient-il méchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur devient-il méchant ?    Arthur devient-il méchant ?  EmptyDim 23 Mar - 17:02

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur devient-il méchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Arthur devient-il méchant ?    Arthur devient-il méchant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur devient-il méchant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pinpinou méchant
» arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison
» le lichAGE QUI DEVIENT UN PROBLÈME!!!
» Kenotte devient bougon
» oppa devient aggressive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-