Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Adhérer à une association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adhérer à une association Empty
MessageSujet: Adhérer à une association   Adhérer à une association EmptyMer 19 Fév - 20:24

Alors voilà, du haut de mes 13 années, j'ai toujours voulu faire partie d'une association ! S'entre-aider, se battre soudé pour une même cause, participer, avoir un rôle important, ça m'a toujours attiré ! Seulement voilà, j'ai été piquée par la lapinesque fièvre de l'amour pour le lapin, et j'aurais aimé faire parti d'une association, et pouvoir y jouer un véritable rôle etc.. Mais comment faire ? Je ne suis pas majeur, est-ce que je peux ? Et si oui, à votre avis quelle association ? Je cherche vraiment L'association qui me conviendra, si vous voyez ce que je veux dire.. Je serais déçu de ne rien pouvoir faire car je suis trop jeune ! Voilà, merci d'avance  Adhérer à une association 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adhérer à une association Empty
MessageSujet: Re: Adhérer à une association   Adhérer à une association EmptyVen 21 Fév - 9:20

Pour les lapins, il y a Ani-nounou, Marguerite&cie, Au bazar des Nacs (et surement bien d'autres!).

Pour les animaux en général, il y a L214.

Ca te permettra de te renseigner sur ces différentes associations (par contre je sais pas comment ça marche pour les mineurs, s'il faut l'accord des parents entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
 

Adhérer à une association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche association
» Pic et Croc, association F.R.E.E.
» Association Ani-nounou
» Association, bénévolat
» Lou et Simba [Association Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-