Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:45

Ben en fait mon chéri est en étude sur le Havre donc comme je trouve mes stages là bas, à chaque fois je vient pour un mois ou bien le temps d'un WE donc le pauvre, je le trimballe partout  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 312371 

En même temps sa me parait inimaginable de le laisser à mes parents et de partir sans lui  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 2782436411 

Je termine ma formation au mois de Juin et m'installe sur Le Havre début Septembre. Mon chéri était pas trop chaud qu'Hélios vienne mais du coup au final il en est tombé amoureux donc on a décidé de prendre une petite lapine pour lui tenir compagnie, on va voir ce qu'il y aura comme petite femelle chez Ani-Nounou en Septembre  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:47

Super !
J'ai adopté Idylle chez Ani-nounou :D
Ils en ont tellement besoins ces petits choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:49

Oui c'est sûr !  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 2782436411 

ON avait complètement flash sur Agate  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 312371  mais on étaient pas encore prêt à accueillir un 2ème lapin, je vient de perdre ma petite cochon d'Inde et avec tous les allers retours que je fais, je préférait attendre que tout ce soit stabilisé pour accueillir une petite puce  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:31

Du coup comment on s'organise pour aller voir le foin, quelqu'un se charge de prendre contact avec les gens ? Je suis sur le Havre pour mon stage et je ne rentre sur Nantes que le dimanche 9 Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:32

Je vais le faire, début de la semaine et j'irai chercher une ou deux bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:35

Ok ! Tu va pouvoir stocker chez toi, ça va aller au niveau de l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:36

Je vais mettre ça dans ma cave, avec une bâche plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:38

Dac  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 2782436411 
On verra pour se voir à mon retour du Havre  Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:27

Coucou les filles

Alors je reviens vers vous car je suis allée chercher du foin la semaine dernière mais alors il fait pas grand succès auprès des lapins. Idylle le mange un peu mais Hifi impossible, il en a pas mangé de la journée, même en mélangeant avec l'ancien, il le boudait complètement. Le lendemain, voyant que le foin n'avait pas diminué, je leur ai remis du foin de crau, ils se sont jetés dessus !
Donc voilà je suis un peu déçue, heureusement ça m'a quasiment rien coûté :/

Du coup je pense refaire une commande de foin sur internet, tant pis ça sera plus cher mais bon c'est tellement important qu'ils en mangent que je préfère y mettre le prix. J'en ai trouvé sur le net moins cher et en grande quantité qu'en animalerie (façon j'aime pas acheter en animalerie). Je vais ausis recommander des cuni complète.

Du coup je voulais savoir, si ça vous intéresserait que je fasse une grosse commande, pour ne pas à avoir à payer les frais de port ?
J'ai trouvé des cuni complète à 12.90€ les 2.5kg et du foin Hamiform prenium à 21.99€ les 150L (sachant que c'est 4€ minimum les 20L, là, les 150L, ça revient à 2.93€ les 20L)

Dites moi si vous êtes intéressées, moi je suis toujours chez moi donc pas de soucis pour recueillir la commande et même pour stocker dans ma cave en attendant que vous puissiez venir chercher le tout (ou je vous l'amène, je suis véhiculée, pas de soucis pour moi)

Sinon pour le foin en botte, c'est un peu compliqué, si jamais vous trouvez mieux, tenez moi au courant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:19

Coucou !

Ah mince c'est dommage qu'ils n'aient pas apprécié le foin que tu as acheté, il était beau pourtant ?

Je suis intéressée pour le foin Premium Hamiform, pour les granulés je vient de recevoir il y a quelques jours mon sac de Bunny Basic donc je vais être tranquille avc sa un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:25

En 150L le foin ?

Il me paraissait beau oui mais quand même beaucoup moins vert que le foin de crau que j'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:35

Oui comme sa je l'aurai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:51

Ok, super, je vais attendre de voir si Dame-Fée est intéressée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:23

Ah c'est dommage pour le foin :S

Ça m'intéresse aussi pour le foin hammiform, c'est celui que je prends déjà et il a du succès ^^ Par contre pour le moment il m'en reste encore pas mal donc je n'en prendrais peut-être pas tout de suite, ça ne te dérange pas ?
Par contre les granulées je viens d'en commander 8kgs donc ça devrait aller x)

Merci pour tout ce que tu fais <3
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:26

OK je vais commander 2 gros paquets de foin alors, je peux pas attendre moi, j'ai plus qu'un kg.
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:36

Les filles, j'ai une bonne nouvelle ^^
En fait, le foin premium Hamiform au format 150L est un nouveau foin et nouveau packaging et ils en vendent en animalerie ! 
Je suis allée à Ma*izoo à route de vannes hier et donc ils en vendaient à 19.99€ ! Au lieu de 21.99€ sur internet !
Je suis ensuite allée voir à Jardi*and (toujours route de vannes) et là ils le vendaient à 22.90€.
Du coup j'en ai pris à Ma*izoo :) 
Je leur ai demandé si ils allaient continuer d'en commander à ce format, ils m'ont répondu que c'était nouveau et que oui ils allaient surement en recommander. J'ai bien insisté en disant que ce format était très bien car plus économique (pour le p'tit calcul, 1L de foin en format 20L revient à 0.28€ et 1L au format 150L revient à 0.13€ ;) ) 

Pour le foin, sur le site c'était pas clair (écrit en tout petit) mais c'est du foin Premium aux plantes aromatiques. C'est pas le "nature" disons.
Pas encore testé avec les pinous mais j'arrive à la fin d'un paquet de foin de crau, je vais peut être leur en proposer dans la journée. 

Voilà du coup je vais pas en commander sur internet, vu qu'il est plus cher ^^

Vous l'achetez où d'habitude votre foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:03

J'achète sur zooplus ou wanimo (pour entretenir le moins possible les animaleries qui vendent des animaux), et occasionnellement chez maxizoo. C'est du foin avec ou sans luzerne ?

J'aime bien le hamiform car il n'a pas trop de poussière.

En ce moment pour mes lapins j'alterne le hamiform luzerne et dactyle et le foin de chez mes parents (ma mère m'en a ramené quelques sacs), ils adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosfi
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Cosfi


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:21

C'est pas précisé si il y a de la luzerne. 

En tout cas, il sent drôlement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:34

Mince j'ai répondu tout à l'heure mais mon message n'a pas été enregistré !

J'achète aussi sur Wanimo, je profite pour faire le plein quand il y a des offres promo, sinon quand je suis en rad j'achète exceptionnellement chez Jard****** Bouguenais mais je paye presque 1€ de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:03

Bonjour les Nantaises, je me joins a vous pour les partage et les gardes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes   Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche personne sur Nantes : partage foin et gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment savoir s'ils mangent la bonne quantité de foin en sachant qu'ils gâchent du foin?
» Cherche nounou ou garde (sur Nantes)
» Foin d'animalerie vs foin de ferme
» Foin de ray
» Tri du foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-