Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptyVen 31 Jan - 11:18

bonjour,
je vous contacte aujourd'hui car nous aimerions changer la cage de notre lapinou, mais on ne sait pas quoi prendre
on aimerai que ca soit plus "passe partout" dans la déco que ce qu'on a actuellement

cherche nouvelle cage 16634711

il faudrait un étage pour notre lapinou car il aime bien aller au dessus, et le parc il sort juste le matin, le reste du temps il reste en haut.
depuis que notre lapine nous a quitte et est plus renfermé sur lui meme

est ce que vous avez des conseils à me donner, des idées de cage, des photos???
merci beaucoup cherche nouvelle cage 18236
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptyVen 31 Jan - 12:23

c'est dommage de vouloir changer c'est super la ou il vit (au debut j'ai cru que c'etait la minuscule cage de transport au dessus  cherche nouvelle cage 674555 )

Sinon sur Zooplus il y a des grilles de parc et des clapiers simple regarde sur se site tu devrai y trouver ton bonheur  cherche nouvelle cage 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptyVen 31 Jan - 14:20

Je me demande, est-ce qu'il sort de cette endroit? Il a un petit enclos autour. Mais vous le laissé sortir dans la pièce aussi? Au moins 4H?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptyMer 5 Fév - 12:29

oui il sort mais depuis que lapine nous a quitté il ne sort plus trop
quand elle était là c'était elle qui l'insitait à sortir du parc et voyager dans la maison
mais maintenant il faut casi le pousser au cul pour qu'il sorte du parc et quand il est en dehors il bouge pas trop
par contre dans la cage il bouge beaucoup et dans le parc aussi

on aimerai changer car on a déménagé il y a 2 ans et on refait enfin la déco (les travaux...) on remonte les meubles et là ou il est ca sera un autre meuble qui est prévu, et l'endroit ou il doit aller la cage et vraiment trop large.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptyMer 5 Fév - 18:53

Si tu veux garder l'idée de l'étage tu peux utiliser des cubes modulables, sinon les enclos proposés sur zooplus sont très bien et peu coûteux en général. Personnellement j'en ai un noir, assez neutre dans un appartement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptySam 8 Fév - 10:05

ok merci
et les cubes modulable on trouve ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptySam 8 Fév - 18:59

Tu as des idées ici :
https://leforumdulapin.superforum.fr/t17909-ou-trouver-des-cubes-modulables?highlight=cubes+modulables

Sinon en tapant "cubes modulables" dans la fonction recherche du forum tu trouveras plein de sujets qui en parlent, dont un avec des exemples d'installation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage EmptyJeu 6 Mar - 15:57

Je vends une cage de 100cm si ça te dit (par contre, je suis de belgique, et à envoyer, je ne sais pas si ça irait...) Viens me voir en mp si ça t'intéresse  cherche nouvelle cage 2418538832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle cage   cherche nouvelle cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage modulable
» Nouvelle cage
» nouvelle cage!
» nouvelle cage a deux etages
» Nouvelle cage de Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-