Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty
MessageSujet: Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?    Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  EmptySam 14 Déc - 0:02

Bonsoir
J ai un ptit problème avec cannelle c est qu'elle me fou des coup de dent dans mes plaintes en vois fin les plaintes de mon propriétaire .. Et sa mfais pas rire du tout elle me les bouffes .. Elle a 9m carré pour elle et par moment elle me ronge mes plaintes alors que je lui met des bâton de noisetier une cagette ( qu elle ronge ) mais les plaintes ça me fais ch***
Une astuce ?! Coller un scotch ou autre je ne sais pas :/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?    Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  EmptySam 14 Déc - 9:18

Salut, tu pourrais mettre une photo de tes plinthes ? Une idee serait de mettre des baguettes d'angle mais c'est possible que ça ne tienne pas selon les plinthes d'où la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?    Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  EmptySam 14 Déc - 12:39

ben grillage tout  Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  674555 Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?    Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  EmptySam 14 Déc - 16:04

J ai mis du scotch partout dans la pièce lol elle y va pu du coup elle sent plus la bonne odeur du bois du chêne
Revenir en haut Aller en bas
Hello-diie
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Hello-diie


Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?    Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  EmptyMer 22 Jan - 0:06

Salut Charlotte, j'ai le même problème que toi et je voulais savoir tu mets du scotch sur l'ensemble de la plainte ou juste sur l'angle ? C'est toujours efficace ou elle a encore tendance à vouloir les grignoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?    Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  EmptyMer 22 Jan - 18:25

Coucou j'ai mis du scotch partout du scotch qui sens fort ! A castorama
Et elle ne le fait plus !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?    Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une astuce pour qu un lapin évite de ronger mes plainte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ronger
» Mon lapin à ronger des pommes de terre!
» Astuce pour le foin...
» Astuce économique pour le chanvre
» Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-