Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation 3 Lapines ? SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyJeu 12 Déc - 18:44

Alors aujourd'huis j'ai accueillit une magnifique Lapine bélier de 2 ans stérillisé qui s'appelle Rilette et qui est juste ÉNORME comparer à mes lapines, une lapine que je vais gardez jusqu'au 27 décembre
Le problème c'est que la cohabitation est mal barrer puisque à la rencontre Rilette à voulut monter Chanel et Chanel ne s'est pas laissez faire : en bref sa a foutu le bordel, du coup impossible de les remettre toute les 3 même à travers les barreau de l'enclos elles trouvent le moyen d'essayer de se fight (Chanel et Rillette)
Je sait plus quoi faire..
- Comment faire pour apaiser les tensions entre chanel et rillette?
- Comment les arrêtées quand elles se fight ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyJeu 12 Déc - 18:47

Ta channel est sterilisé ? si ce n'est pas le cas , je ne vais pas t'apprendre que tu ne reussira pas ou alors pas avant plusieurs mois voir année a les faire cohabiter :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyJeu 12 Déc - 18:50

Tu gardes Rilette jusqu'au 27 décembre? Pourquoi vouloir la faire cohabiter avec tes autres lapines, si celle-ci devra les quitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyJeu 12 Déc - 18:52

ah oui j'avais pas capté

Si tu ne fait que la garder pas de cohabitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyJeu 12 Déc - 22:20

Pour qu'elle se sente moins seule qu'elle ne s'ennuie pas et que je puisse la mettre avec mes lapines dans la pièce avec tout pour elles au lieu de la mettre seule dans un enclos à part avec tout en double pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyJeu 12 Déc - 22:22

Enfaite pourquoi elles sont aussi méchante l'une envers l'autre ? Au début quand elles se sont vue elle se sont senti normal, puis dès que Rillette à voulut monter Chanel c'est partie en cacahuete et la elles ne peuvent plus se blairer
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyJeu 12 Déc - 22:40

Bah je trouve ça normal. Elles ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyVen 13 Déc - 4:29

Écoute... ça ne sert strictement à rien de les faire cohabiter. Ça fait juste du dommage psychologiquement. Tu vas faire cohabiter une lapine avec deux autres, pour ensuite qu'elle re-soit seule. C'est hyper triste! Et puis, une cohab peut prendre plus d'un mois avant qu'elle soit réussis. En plus tes lapines ne sont pas stérilisé... Ça rend tes lapines agressives. Ça va en rendre une autre triste.

Ça fait que du mal si au bout du compte elle ne vivra pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyVen 13 Déc - 7:46

+1 avec Audrey,
une cohabitation c'est jamais ou pour la vie !
c'est très perturbant pour un lapin, quand sweetie a été stériliser snurp c'est retrouvé seul à l'appart avec nous pendant une journée. il cherchai après, il me regardai l'air de dire maman elle est où ma chérie ? Il a fallu que je lui répète toute la journée qu'elle allait revenir le soir, il a presque pas manger ce jour là. Heureusement que c'était une journée ! Quand on est revenu avec elle il était tout content il lui a fait sa toilette alors que c'est lui le dominant !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS EmptyVen 13 Déc - 11:16

Sans compter qu'un lapin que tu garde n'est pas sensé rencontrer les tiens, aussi pour des problèmes sanitaires. Avant une cohabitation on fait une quarantaine (2 à 3 semaines sans contacts entre les lapins et on se lave les mains à chaque passage entre le lapin de la maison et le lapin gardé) pour éviter les transmissions de maladies, et on procède de la même façon quand on garde un lapin chez soi.

Si cette lapine est malade et qu'elle transmet quelque chose aux tiennes ou l'inverse, je doute que son propriétaire, ou toi, soit très content! Idem si elles se battent et se blessent.

Ça peux aussi casser la cohabitation actuelle (existante ou en cours) entre tes deux lapines. Que des inconvénients en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 3 Lapines ? SOS   Cohabitation 3 Lapines ? SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation 3 Lapines ? SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation 2 lapines ?
» Probleme de cohabitation entre 2 lapines
» Lapines maigre !!
» 2 lapines ensemble
» L'habitat de mes lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-