Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Encore des éternuements pour Bounty...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptySam 7 Déc - 19:32

Pffff... J'ai l'impression qu'on ne pourra jamais être tranquilles....

Je pensai que ce problème était réglé mais de nouveau, Bounty a eu des crises d'éternuements aujourd'hui...

Du coup, j'ai filé à la pharmacie pour aller chercher du Citro biotic et recommencer une cure de pamplemousse.

Je vais voir comment ça évolue mais j'ai bien peur de devoir retourner plus tôt que prévu chez le véto...

Normalement je devais y aller en janvier pour février si un limage des dents était nécessaire. Je ne suis pas sure que ça attendra cette date...

Ils sont quand même extrêmement fragiles nos lapinous... Encore des éternuements pour Bounty... 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptySam 7 Déc - 19:40

Pff quelle poisse. Donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptySam 7 Déc - 19:42

ah mince , il avait pas la tete dans le foin ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptySam 7 Déc - 23:13

Malheureusement, les rhinites sont presque toujours chroniques, j'en sais quelque chose ou plutôt Tommy en sait quelque chose :-( Je suis désolée pour toi et pour Bounty, Pétillante Encore des éternuements pour Bounty... 2843612218 . Ne tarde pas à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyDim 8 Déc - 8:40

Comme je suis en train de terminer le paquet de foin je pense qu'il est plus poussiéreux. Mais il a aussi eu une crise d'eternuements lorsqu'il poussait sa boule à friandises.
Aujourd'hui je ne l'ai pas encore entendu. S'il éternue d'ici à demain je contacterai le Dr B.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 6:07

Des nouvelles de petit Bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 6:58

Merci de prendre des nouvelles Pascaline!

Plus d'éternuements depuis que j'ai changé le paquet de foin... En ce moment il est en forme.

De toute façon j'en reparlerai au docteur B. car je dois le revoir en début d'année pour les dents de Bounty (pour voir si le limage est nécessaire ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 7:35

Il a peut-être une allergie à certaines plantes de certains foins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 8:05

Hermione a écrit:
Il a peut-être une allergie à certaines plantes de certains foins ?
Non je pense que c'était dû au fait qu'on était en fin de paquet et qu'il était beaucoup plus poussiéreux.
Là c'est du beau foin et plus de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 8:11

Super si tu as trouvé ce qui le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 8:12

J'espère...
Je surveille de près en tout cas! car vu ce qu'il a eu, ça pourrait très bien revenir...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 13:44

Je suis heureuse de lire que tout va bien.

Gros câlins au plus beau des lapins  Encore des éternuements pour Bounty... 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... EmptyMar 17 Déc - 16:43

Oh comme c'est gentil Pascaline!!! Encore des éternuements pour Bounty... 2843612218 
Merci beaucoup et plein de câlins également à petit Tommy d'amour!  Encore des éternuements pour Bounty... 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore des éternuements pour Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Encore des éternuements pour Bounty...   Encore des éternuements pour Bounty... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des éternuements pour Bounty...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouvel ami pour Bounty ?
» Traitement FELIGASTRYL pour Bounty, questions...
» éternuements occasionnels
» Nouvelle crise de coliques pour petit Bounty
» Première visite chez le véto pour Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-