Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche une muselière pour lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 15:01

Je me suis encore faite mordre et je cherche une muselière pour lapin pour le temps des soins, serviette inutile surtout quand on retourne le lapin, il faut que ce soit quelque chose qui empêche vraiment les dents de rentrer.
Je suis pas spécialement douillette et des fois c'est gentillet et c'est amorti par les vêtements, mais cette fois c'était une bonne morsure sans vêtements pour minimiser, mes lapins sont gros et forts, et honnêtement j'ai aussi eu peur pour mon lapin car j'ai dû lui ouvrir la bouche de force pour le faire lâcher, et là je crains de lui avoir fait mal... Puis ça servirait également pendant la visite vétérinaire car 3 vétos se sont déjà faits mordre dont un qui a hurlé...
Si vous savez où je peux trouver ça, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 15:11

coucou wahou! et euh tu peut trouver sur internet non? eBay etc... des sites dans ce genre!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 15:17

Justement, j'ai trouvé des photos, mais pas de site de vente.

http://izzoo.forumactif.com/t1360-museliere-pour-lapin
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 15:21

ah mince!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 16:16

ah ben ca je sais ce que c'est , alors je mettais un masque pour dormir dans les avions (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) je lui mettais sur les yeux

Je ne peux que comprendre j'ai une lapines de 3 kilos qui a ouvert la joue de mon chien , Eladroje a encore la cicatrice d'une de ces morsures

Bon courage Je cherche une muselière pour lapin. 1364246257

Et si tu lui mettais un masque qu'il y a dans les hopitaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 17:37

Apparemment y a des muselières pour chats, qui couvrent les yeux et "tranquilisent" l'animal. Problème c'est que je soigne souvent les yeux de Monsieur Lapin.

Je lui ai même pas fait mal avant qu'il morde... J'ai confondu un épillet et un petit morceau de bois, y avait rien à la patte. Après que je l'ai décroché de moi (et j'ai eu sacrément du mal il serrait), je l'ai mis dans sa cabane de suite, je l'ai un peu jeté dans sa paille, j'avais mal, j'ai plaqué la grille pour nous séparer, il a couché les oreilles et claquait des dents très vite, entrecoupés de "Grrron", en lançant les pattes vers moi. Sympa...
On aurait dit une grosse crise de colère.

Je l'ai pris en photo, ça a duré :
Je cherche une muselière pour lapin. 229256P1320549
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 18:09

je relis ma dolly , a ce que je vois ton Monsieur lapin a 10 ans , il a peut etre un peu mal aux articulation et la manipulation le fait souffrir et n'a trouvé que ca comme "defense"

Ma dolly ca s'est arrangé avec l'age et la sterilisation et le fait que je suis arrivée a passé au dessus dans sa hierarchie

Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 18:14

Oui ? Pourtant il court encore bien. Je demanderai à la vétérinaire quand même la prochaine fois qu'il ira.
Les autres mordent aussi par contre :/.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 18:19

il y a peut etre un probleme environnementale , un agressif ca passe mais tous la y a un souci

Peux tu nous decrire comment ils vivent exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 18:42

Tu peux les voir sur mon post, surtout que je viens de mettre plein de photos.
Ce sont les lapins de clapier de ma grand-tante, qui est décédée. Je les ai depuis le mois de Février. Ils vivent par deux dans des niches, j'ai fait deux couples, premier couple femelle stérilisée sans nom + mâle castré Monsieur Lapin, deuxième couple femelle stérilisée Sun Dog et le jeune mâle entier que je viens de récupérer, Pish Pai. Ils mordaient déjà tous avant que j'attrape le petit dernier. Les couples s'entendent bien dans le couple, par contre les deux couples ensemble ne se déchirent pas mais sont pas super copains non plus, j'attends d'avoir fait castrer le dernier (y a un testicule toujours à mi chemin), pour les mettre tous ensemble régulièrement.
Ils n'ont peur de rien, ils sont copains avec les chiens, les chats, ils n'ont même pas peur des furets.
Les lapins sortent environ 12h par jour. Il arrive encore que les femelles hurlent quand je les rentre le soir, et pourtant depuis des mois je les touche tous les jours...
Mon cousin s'est aussi fait mordre, et 3 vétérinaires aussi. Ils mordent quand je les soigne, quand je nettoie leurs cages, et chez le vétérinaire ils mordent même quand le vétérinaire regarde et n'a pas encore touché, ils avancent ou sautent pour mordre.
Y en a de plus mordeurs que d'autres. Celui qui m'a mordu aujourd'hui, c'est pourtant un qui est plutôt amical avec moi, par contre il avait mordu deux vétérinaires très fort avant ça...

https://leforumdulapin.superforum.fr/t14340p285-mon-gros-lapin-et-ses-deux-copines

Evidemment je ne passe pas de temps à les caresser, mais ils ont quand même une petite caresse chaque jour, je leur parle, je donne les bonnes choses à la main, je les observe surtout, et je les prends en photo. Je ne peux pas les toucher tout le temps, parce qu'ils sont plus intéressés par courir et tout... Aujourd'hui j'ai passé la journée dehors avec eux mais j'ai pas le temps de faire ça régulièrement aussi.
Les deux mâles s'approchent de moi, les femelles non.


Dernière édition par Nuki le Mer 27 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 18:46

oui donc l'environnement actuelle n'y est pour rien car visiblement ils sont bien , ma lapine aussi etait une lapine de clapier a croire que le coté clapier les rendent aigris !

Avec Dolly je mettais des gants puis j'y allais franco , chaque fois qu'elle chargé hop je poussais et mettais la tete au sol au bout d'un moment j'y ai vu de l'amélioration jusqu'au jours ou elle ne l'a plus refait (du moins envers moi et Eladroje Je cherche une muselière pour lapin. 2782436411 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 18:59

Ils ont passé des années dans des clapiers, Monsieur Lapin y a passé sa vie...
Ca ne me gêne pas qu'ils ne soient pas familiers, car j'aime beaucoup les regarder simplement.
Mais c'est important de pouvoir les soigner. Je dois trouver un truc pour les soigner sans me faire mordre, ce qu'il m'a fait c'est pas beau, et le fait qu'il lâchait pas... Y a des limites...
J'étais hyper fâchée tout à l'heure après avoir été mordue si fort. Parfois ils montrent aussi des bons côtés, ce ne sont pas "que" des mordeurs.
Cet été j'essaierai de les garder sur mes genoux, de les toucher un peu plus longtemps, mais là c'est pas la meilleure saison...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 19:10

oui je comprend et je pense que leur agressivité vient de leur vie en clapier (d'avant ) mais si tu regle le souci maintenant tu n'en auras plus plus tard pour n'importe qu'elle soin (meme si j'ai droit a des coups de pattes :/ (mdr ) )
Surtout que Pish pai est encore bébé et les autres sont encore jeune donc peut etre pas embeter Monsieur lapin mais sun dog Pish pai et madame lapin peuvent etre pris en main
Je cherche une muselière pour lapin. 2782436411 

Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 20:26

quocxley qui trouve toujours la petit explication ou le petit détail... J'adore (avoir penssé au fait qu'il ait 10ans et que ses articulations peuvent le faire souffrir).

Houa je ne pensais pas qu'on pouvait faire des muselière pour lapin, autant pour un temps precis comme les soins ça peut ce comprendre autant en voyant "pour les sorties" sur le lien ca m'a plutot "choquée".
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyMer 27 Nov - 22:12

C'est clair ! Y a des gens qui les mettent pour les sorties, pauvre pinou... Comment il mange ? Après on s'étonnera que le petit lapin a fait un arrêt du transit :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. EmptyJeu 28 Nov - 1:02

Tu peux regarder les muselières pour furet, elles laissent les yeux libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche une muselière pour lapin. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une muselière pour lapin.   Je cherche une muselière pour lapin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une muselière pour lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche soutien pour fin de vie de mon lapin... :(
» Désespérée... Je cherche une famille pour un lapin
» Cherche lapin-sitter pour FEVRIER 2017
» Cherche famille aimante pour lapin femelle.
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-