Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cannelle a demenager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a demenager Empty
MessageSujet: cannelle a demenager   cannelle a demenager EmptyLun 22 Juil - 21:47

Coucou

J ai mis ma ptite choupi chez mes beaux parent car chez moi dans sa pièce y fais 28.5 ° ... là bas il fait 21 °
même avec la clim avec plus de 30 dehors y fais 27 ° donc pour ne pas la mettre en danger j ai du la mettre la bas :-(
je suis triste .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a demenager Empty
MessageSujet: Re: cannelle a demenager   cannelle a demenager EmptyMer 24 Juil - 1:45

Oh je comprend ta tristesse, je serais incapable de passer une journée sans mon petit monstre! J'espère que t'es beaux parents vivent assez proche pour que tu puisses la voir à chaque jour et lui faire des papouilles :)
Perso j'ai de la chance, car Pépite supporte très bien la chaleur (pour un lapin bien sur). Jusqu'à 30 degré, monsieur continue de vivre comme si de rien était. Mais on a quand meme dû acheter une clim parce qu'il a fait 40 degré ya pas longtemps et c'était invivable XD.
J'te souhaite qu'il fasse moins chaud très bientôt!!
Oh et en passant, comment va Cannelle maintenant? Éternue-t-elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a demenager Empty
MessageSujet: Re: cannelle a demenager   cannelle a demenager EmptyMer 24 Juil - 5:33

Oui je peux aller la voir tout les soirs :-)
elle eternue presque plus je nettoie avec du sreum pour bébé et on dirais que ça part.
mais j irais quand mm au veto si ça continue.
il faisait 28.5 dans sa piece et j ai pas oser la garder :/ pourtant a 26.5° elle avait l air de bien supporter.
j ai acheter une clim aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a demenager Empty
MessageSujet: Re: cannelle a demenager   cannelle a demenager EmptyMer 24 Juil - 6:25

Le fait de la déménager uniquement pour son bien-être est une preuve que tu est une "maman" très attentionnée, Cannelle a de la chance ! cannelle a demenager 1154161789 
Il y a des photo d'elle quelque part? parce que sur ton avatar elle est vraiment troooop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a demenager Empty
MessageSujet: Re: cannelle a demenager   cannelle a demenager EmptyMer 24 Juil - 6:46

J en mettrais des recentes bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cannelle a demenager Empty
MessageSujet: Re: cannelle a demenager   cannelle a demenager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cannelle a demenager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cannelle grogne lol
» cannelle est arrivée
» Cannelle, La Feignasse
» ma cannelle est heureuse
» cannelle est vaccinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-