Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 la cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:43

Merci !

Oui c'est jeune 5 ans mais j'y peux rien si l'animalerie ma bourré la tête de fausse idées ! elle m'avais dis qu'il était vacciné a vie ! donc voila pourquoi il est mort top ! c'est pas forcément ma faute ! avant que j'achète mon lapin, il était dans un élevage et dans une animalerie donc il a très bien pu attraper une cochonnerie sans que je m'en aperçoive mais bon peux pas revenir en arrière donc voila, je l'aimais ce lapin ! il était très intéligent ! repose en paix capussin . la cage ... - Page 9 2843612218 

Oui, c'est de la litière ( du chanvre ou un truc comme sa )

J'ai pris que 500 grammes de cuni complet parce que je sais pas si domino va aimer et puis j'ai l'ancien paquet a finir ...

Oui toujours 80/85 euros . J'en ai trouvé une de 1m20 a 80 euros mais sa rentre pas dans la voiture et encore moins dans la pièce ^^

je peux prendre 1 mètre de long pas plus ! sois c'est  1 m sois on garde la cage que j'ai déjà . donc vaut mieux prendre la 1 mètre sa ferra toujours 30 cm de plus en longueur la cage ... - Page 9 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:46

Et il n'y aurait aucune façon de réamenager ta chambre pour que la cage rentre ? Parce que quand même 20cm dans une pièce c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:48

mais dans ma chambre je peux pas ! ma mère veut pas ....

C'est dans la chambre d'amis et la cage est entre une table et un canaper donc sa réduit la largeur de la pièce, donc la cage pourra pas faire plus de 1 mètre . Dans ma chambre sa irais sans problème mais ma mère est contre et rien ne pourra la faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:49

Je suis désolée pour ton petit lapin la cage ... - Page 9 2843612218 

Je suis sure qu'il va adorer les cuni complete et puis meme s'il aime pas, il faut l' "obliger" parce que c'est bien meilleur pour sa santé.

oh qu elle dommage parce que celle la qu'a proposer Njut77 était trés bien, sur roulette et en plus livrer avec pleins d'accesoires (bien que le biberon soit pas le top) la cage ... - Page 9 2782436411  la cage ... - Page 9 Cage_10

Hélas dans sa chambre ces parents ne veulent pas car "sa donne des maladies" la cage ... - Page 9 790173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:55

ouai, c'est dommage . parce que j'ai un mur de libre  ou y a rien donc j'ai 2 mètre de libre dans ma chambre pour mettre la cage mais ma mère veut pas ! la cage ... - Page 9 790173
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:56

et celle que je t'ai montré te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 12:59

si elle est bien, y a la même en animalerie mais 70 euros .

Je pense que j'en achèterais une comme sa dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:01

ben essai de voir avec tes parents pour commander sur internet a 36€ franchement ca vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:08

Ouai, je verrais

Je vous laisse je vais mettre la nouvelle litière a domino . A l'animalerie, on nous a conseillé de mettre un peux de foin par dessus pour que ce sois plus confortable pour la lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:19

J'ai une idée qui rentre dans les frais si tu prend sa, sa rentre dans l'espace MAIS sa double l'espace et en plus c'est joli la cage ... - Page 9 2782436411 
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/224791
la cage ... - Page 9 Clapie10

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/92673
la cage ... - Page 9 Clapie11

Qu'est ce que t'en pense ?  en plus faciliter de nettoyage et dans la "tete" des gens un clapier c est fait pour un lapin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:33

Oui mais le clapier est fais pour dehors, enfin c'est ce que dise mes parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:38

Sinon, pour le design, celle-ci est pas mal, avec mangeoire intégrée, pour pas perdre de place.
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/277348

celle ci est bien, j'avais la même mais en orange (je ne la trouve plus de cette couleur), avec dessus "bombé", le lapin sait bien se mettre debout.
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/149572

des clapiers, pas mal non plus !!!

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/299130

PS: à ce qu'on peux croire, un clapir c'est pour dehors, mais c'est très bien à l'intérieur aussi !!!

voilà ;)
Après, c'est a toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:40

Et ben tu peux répondre: "vous avez raison comme sa l'été je pourrais le mettre dehors et pas besoins d'acheter en double" non vraiment un clapier sa peut etre a l interieur c est tres propre vu que c'est neuf et sa fait joli la cage ... - Page 9 2782436411

La premiere est mieux y'a 4cm de plus mais le top serait un clapier c'est sure car double espace la cage ... - Page 9 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:44

la  2 ème cage est en animalerie . je l'aime bien aussi . mais elle fais 96 cm de long en animalerie 

le clapier, c'est pas la peine d'insister, mes parents veulent pas et j'ai un enclos pour dehors déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:44

Bon... on a beau te proposer toutes les solutions donc : cage, clapier, enclos... et rien ne convient à toi et tes parents ! Ils ne le feraient pas un peu exprès...

C'est déjà super que tu ais acheté de la litière et des Cuni Complete, c'est un grand pas et je te félicite. la cage ... - Page 9 2782436411

Mais, là il y a vraiment URGENCE à changer sa cage car tu m'excuseras mais c'est impossible qu'un lapin qui sorte entre 3 à 5h (c'est ce que tu m'as dit, non ?) soit à l'aise dans un si petit espace.

Je n'ai absolument rien contre toi, je te rassure, c'est plutôt contre tes parents...
Bougre d'âne, qu'ils sont têtus !

Entre la déco qui va pas, la place que ça prend, la porte derrière, etc... fiouuu on dirait que tes parents cherchent vraiment des solutions pour ne rien changer.

Si les membres ont l'air de s'énerver contre toi, t'inquiète pas, je pense que c'est indirectement et involontairement ce qu'ils font mais je pense que la majorité sait que c'est la faute de tes parents.

Allez courage, on est tous avec toi pour améliorer les conditions de vie de Domino. la cage ... - Page 9 2843612218

Sinon, j'adore l'enclos de Pétillante, je pense que ce serait réellement une bonne solution pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:48

une cage, de  mètre, c'est déjà bien, non?

La domino est dans ma chambre entrain de sauté en l air ! il est content de sortir mon domino  . la cage ... - Page 9 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:52

Bah... pour moi un mètre c'est trop petit surtout pour un adulte... mais dans ton cas, oui ce serait bien.

Super ! :)
Montre ton Domino à tes parents pour qu'ils voient à quel point un lapin est heureux lorsqu'il a de l'espace ! la cage ... - Page 9 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:57

Il l'ont vu, ils son content que mon lapin puisse ce dégourdir les pates .

La domino est coucher, tranquille, la zen attitude  la cage ... - Page 9 2782436411 

Ok, ba dans la semaine, je vais acheter une cage de 1 mètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 14:02

Prends quand même la plus grande cage que tu trouves et n'oublie pas de le sortir un minimum de 4h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 14:03

Ca va rien changer qu'il soit dedans...
Tes parents sont vraiment...énervant quand même ! La je vois pas le problème ! Et puis c'est vraiment une excuse pourrie cette fois, je pense que là tu peux les convaincre ! Ca rentre dans le budget, c'est esthétique, c'est pas plus grand qu'un mètre et ça convient à ton lapin. Tout le monde devrait être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 14:04

Non, mes parents trouve sa trop volumineux pour que ce soit a l'intérieur

, Domino est aller dans son bac a litière, il a frotter son manteau sur le chanvre, c'est pour mettre son odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 14:29

Domino arrive pas a manger les graines a cause de ses foutus dents qui pousse de travers ! la cage ... - Page 9 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 15:25

a si, c'est bon, il y arrive, faut les couper en 2 sinon elles son trop grandes .
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 20:01

1m ou 80cm, c'est trop petit s'il ne sort que entre 2 et 5h par jour. Beaucoup, beaucoup trop petit... Alors oui ça peut paraître méchant mais je rejoint l'avis de quocx, je ne comprend pas la raison pour laquelle tu as repris un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 20:04

+1 Anardille.

Certes, je te conseille une cage de 1m car tu ne peux rien prendre de mieux... mais ça reste beaucoup trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 EmptySam 16 Nov - 20:20

la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 858665 la cage ... - Page 9 790173 la cage ... - Page 9 790173 la cage ... - Page 9 790173 la cage ... - Page 9 790173 la cage ... - Page 9 790173 la cage ... - Page 9 790173 la cage ... - Page 9 790173

vous savez quoi, je vais faire ce que je veux, ok ?! je vais acheter une cage de 1 mètre point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une cage ?
» Cage
» La cage que j'ai achetée...
» La cage ?
» sol de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-