Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 la cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 18:51

Euh, on a pratiquement tous eu des problèmes à nos lapins et pour te donner un autre exemple que celui de quocxley, mon lapin a des problème d'intestin depuis plusieurs mois, entre hospitalisation, rdv chez le véto et radio etc si tu veux tout savoir ça fait presque 700€ alors j'imagine pas ce que ça a couter à quocxley, alors c'est pas avoir ton limage de dent que tu devrais venir te plaindre, et au pire fallait juste y penser avant.
Sans avoir de connaissance en lapins, je pense que c'est pas compliqué de voir quand un lapin ou un animal en général ne va bien. J'ai eu comme toi un premier lapin, je ne m'y connaissais pas du tout mais même avec ça le jour où il a commencé à changer de comportement automatiquement on l'a emmené chez le vétérinaire. Après, je vois que tous les gens n'ont pas le même rapport aux animaux à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 18:55

lapins241 a écrit:
ouai ... vas y quocxley ! c'était quoi ton truc méchant que tu voulais me dire ?!
C'est tout ce que tu trouves à répondre ? Demander à quocxley ce qu'elle voulait te dire ? C'est pas immature ce que tu fais là pas exemple ?
Sérieusement, tu penses pas que ce serait mieux de donner ton lapin à quelqu'un qui saurait s'en occuper ? Certes, on dit qu'il faut assumer un animal quand on l'adopte mais apparemment tu n'es pas capable de le faire, donc autant ne pas être égoïste et penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 18:57

DES LAPINS PAS MALADES ?

Alors sincérement j'ai toujours essayer de t'aider de te donner des solutions mais la je te trouve INSOLENT je ne sais pas si tu as regarder les autres post dont santé mais beaucoup de membres du forum font face a des problèmes de santé très dur, sauf que eux l'argent n'est pas une priorité mais leur lapin il le respecte, respecte l'engagement qu'ils ont pris en l'adoptant, certain font beaucoup de kilomètre... TU N'AS PAS A DIRE SA !!!

Mise a part sa tu devrai aller voir un véto NAC car il clair que le tiens n'est pas compétant !!

Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 19:07

njutt77 : t'inquiete ca fais longtemps que j'ai passé l'age de ce genre d'enfantillage la cage ... - Page 18 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 19:13

NON, non et non ! je donnerais pas mon lapin !

PS : en faite Domino arrive a manger les cunis complet si je les coupes en deux .
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 19:15

Oui, mais ce n'est pas une solution !
Mais très sérieusement, pourquoi ne pas le donner, personnellement si j'étais dans ton cas je penserais plus à l'animal, or je pense qu'il serait beaucoup mieux traité chez quelqu'un d'autre. Ca serait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 19:56

Alors là... tu viens de dépasser la barre !

Oser dire que l'on n'a pas eu de problèmes de santé avec nos lapins, c'est complètement faux !
Va dans la rubrique "Santé" et regarde tous les posts défiler disant que leur animal va mal...

On fait tout pour toi, on t'aide à ce que ton lapin aille mieux et en échange on a quoi nous ? Bah que dalle, on n'est même pas remercié...

Mais là c'est urgent, tu dois absolument confier ton lapin à un vétérinaire NAC au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 20:27

Nos lapins n'ont jamais de problème... Lucky n'en a pas, certes. Tu vois l'an dernier j'ai recueilli une lapine que j'ai trouvé dans la rue, abandonnée. Je ne l'ai donc même pas choisi, contrairement à toi. Il s'est avéré qu'elle avait de très très gros problèmes de santé (patte cassée, maigre comme un clou, dents cassées, Ostéomyélite, sinus en phase de nécrose, et j'en passe), et je l'ai emmenée chez le vétérinaire un jour sur deux pendant 3 mois, ce qui m'a coûté plus de 900 euros, de mes économies placées a la banque, et autant dire que moi non plus, je ne roule pas sur l'or et que quasiment tout y est passé. A côté de ça, je devais la nourir à la seringue toutes les deux heures, et la nuit aussi, même lorsque je me levais à 6h le lendemain. Malgré tout ça elle est morte car ses sinus l'ont emportés sur sa vie, et tout cet acharnement et ces dépenses n'ont pas "servi", si je peux dire.
Donc tu vois quand tu dis que tu ne peux pas aller voir le vétérinaire pour soigner son problème de dents et son problème de pattes, ça me fait doucement rigoler.

Njut à raison en tous points, tu n'est pas capable d'assurer le bien ni la santé de ton lapin, alors si tu tiens vraiment à lui tu devrais le confier à quelqu'un d'autre qui saura s'en occuper et qui lui offrira les soins nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 20:40

vous avez tous cette phrase a la bouche : donne ton lapin a quelqu'un de mature qui serra s'en occuper ....

sa commence a m'énerver un peux beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 20:47

Mais dis-moi, pourquoi ça t'énerve ? Je trouve ça bien égoïste de vouloir le garder en sachant que tu ne sais pas lui apporter les soins nécessaire. Pour l'habitat c'est déjà assez important, mais alors pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 21:05

Je répondrais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 21:33

Ne te vexe pas, si tu aimes ton lapin et que tu ne veux pas le confier à quelqu'un d'autre alors donne lui ce dont il a besoin.

La santé c'est tellement important, fais en sorte qu'il ne souffre pas par tous les moyens.

Les filles t'ont déjà donné toutes les solutions, c'est à toi de prendre les choses en mains maintenant .
Ici tout le monde à envie que ton lapin ait droit au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyJeu 28 Nov - 7:22

ok, je faire de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 18 Déc - 19:34

cc, je refait monter ce poste

Comment va ton lapin ?

Tu sais c'est pas évident quand y as un problème de santé de gérer pourtant il faut.

regarde moi j'ai un budget limité je viens de tomber au chômage et j'ai 3 lapins et un chat

pour l'instant ça va pas de problèmes sauf Nalou qui as une sablose chroniques

ce qui veux dire que je dois lui donner une eau en bouteilles comme pour nous, des granulées qui vont me couté 2 fois le prix des cuni completes et du foin plus chères car l’autre je sais pas ce qui as dedans
tout ça me reviens chère et du cout ben pas le choix je me prive de beaucoup de choses.

en plus tu as l'air de pas avoir facile avec tes parents pourtant il devrais pas chipoter si il faut faire quelques chose pour le bien de ton lapin ont le fait voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptySam 17 Mai - 14:35

Bonjour,

désolé de répondre si tard ^^ Mon lapin va très bien, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 23:26

Invité a écrit:
Bonjour

J'ai un lapin de 3 ans, il vit dans une cage de 70 cm de long, 45 cm de large  et 38 cm de haut ( pas bien grand tous sa ... )

Je sort mon lapin le plus souvent possible ( au moins 2 heures par jours ... )


si vous avez des questions, je vous y répondrais et si vous avez  des conseils, je suis preneur .

la cage ... - Page 18 18236 

Bonjour

J'ai fait une cage avec mon mari
Va voir sur mon blog
http://cajoucacahuete.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 28 Mai - 22:15

Hey! As-tu réussi à offrir une jolie vie à ton pinou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 28 Mai - 22:18

mes deux lapins s'éclatent dans cette cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyMer 28 Mai - 22:29

Ah bah oui je m'inquiète pas pour les tiens, leur enclos est super! D'ailleurs ton Cajou ressemble énormément à ma Cacahuète!

Je prenais des nouvelles de Domino!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Joyce13


la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 EmptyVen 27 Fév - 14:19

Invité a écrit:
Je répondrais plus .
Bonjour,

Au adminstrateurs : je suis désolé de remonter ce topic, mais je voulais avoir des nouvelles de ce pauvre pinou et apporter une deux réponses supp...

On va dire que tu as le choix entre deux choses :

1) tu trouves un maître capable de s'occuper de ton lapin, car là, le garder c'est égoïste.
Je ne me considère pas comme un exemple, mais malgré le peu de place dans ma chambre, j'ai pris une cage d'1mL X56HX60l et c'est vraiment le  minimum.
Une fois que tu mets un bac à litière + une maison + la gamelle t'a plus trop de place ...
Finalement, je suis en train de me renseigner pour lui prendre un enclos pliable a mettre en journée.
Alors 70 cm... imagine toi vivre dans les toilettes .... ce serais insupportable, non ?
Bah ton lapin, c'est pareil !

2) Tu arrête de te braquer quand les autres te font des remarques, tu accepte des torts et tu t'occupe de ton lapin pour qu'il soit heureux .
C'est à dire : Tu prends une cage d'1m minimum ( sur le bon coin il y en a des pas chères).
Tu l'amènes chez un véto pour qu'il soigne ses dents ( renseiges toi pour un dispensaire de SPA si c'est une question de coût, ou bien une école vétérinaire ).
Tu lui offres des sorties quotidiennes ( pas 2h mais la journée entière, ou +4h).


Comment vas Domino ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la cage ...   la cage ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» La cage ?
» sol de la cage
» Cage de plus d'1m 20 ?
» le sol de la cage
» Une cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-