Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Race de mon lando?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 13:38

Coucou!
Je me demande depuis très longtemps de quelle race est mon lapin, j'ai beaucoup cherché mais je n'ai jamais trouvé pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Race de mon lando? 556719931 
Alors il pèse plus d'1 kilos (je ne sais plus exactement je ne trouve plus la balance)
Il a 5 ans
Je le trouve assez gros et ses oreilles ne sont pas petites donc je pense que ce n'est pas un lapin nain.
Merci d'avance:lapbisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 13:46

Une photo nous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 14:28

Oui sans photo ça va être compliqué Race de mon lando? 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 16:02

Oui attendez je vais vous les mettre plus tard Race de mon lando? 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 20:22

Voilà je vous en met une
Race de mon lando? 18024111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 20:26

Ça m'a l'air d'être un lapin nain de couleur, un lapin "normal" on va dire :)

Pourrais-je avoir une photo plus claire et une photo entière de lui s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 20:34

D'accord pas de problème ;)

Race de mon lando? 11035910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 20:56

Je pence aussi que ce un lapin nain de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 28 Oct - 22:41

Oui, ce n'est ni un tête de lion (''crinière'' autour de la tête), ni un angora (poils longs partout) Race de mon lando? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMar 29 Oct - 1:17

Oki merci mais je sais pas trop si c'est un lapin nain il est trop gros pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMar 29 Oct - 8:13

Il pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMar 29 Oct - 8:13

Ça peut être un hybride, un mélange entre un lapin nain et un lapin de taille ''normale''. Ce sont souvent des hybrides qui sont vendus en animalerie comme lapin nain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMar 29 Oct - 19:40

Ok, je ne sais plus exactement combien il pèse, je ne trouve plu la balance Race de mon lando? 556719931  mais il prèse sure plus de 1,5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 30 Oct - 13:30

J'avais fais un topic pour ça. Si ça peut t'aider : https://leforumdulapin.superforum.fr/t16847-races-de-lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyJeu 31 Oct - 14:37

Ba en fait , il est comme les lapins bélier mais lui ce n'est pas un bélier , du coup j'ai rien trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyLun 11 Nov - 19:17

Les races de lapins, sont pas aussi déterminer encore que piur les chiens, donc on pas etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptySam 23 Nov - 12:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMar 26 Nov - 19:15

Oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 27 Nov - 5:07

Si je peux me permettre, j'adore ta vidéo hommage. Je n'ai pas pu le faire avec mon Ronny que j'ai perdu à l'âge de 8 mois également Race de mon lando? 691970 

C'est facile d'habituer un lapin au harnais ? Moi aussi j'aimerais pouvoir emmener Puff en promenade et lui apprendre à faire du Kinninhop.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 27 Nov - 7:44

C'est assez facile, il faut juste lui mettre un peu avant pour que tu puisse voir comment il réagit car c'est quand même un peu perturbant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 27 Nov - 9:07

pour le harnais mois j'ai commencé par leur mettre et leur laisser un peu (pas toute une journee ) puis apres je mettais la laisse et je laissais trainer et voila ^^

Attention quand tu vas promener prend toujours une cage de transport en cas ou il y aurai un chien Race de mon lando? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 27 Nov - 15:56

bonjour , moi aussi je ne sais pas de quelle race es mon lapin '' l'elveuse'' m'a dit que c'étais un lapin nain .. mais elle ma aussi dit que cétais une femelle mais en fait c'est un mâle donc je ne sais pas de qu'elle race es mon lapin voici ses photo : Race de mon lando? Pinou010Race de mon lando? Pinou810Race de mon lando? Pinou011
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 27 Nov - 15:58

alors ton lapin n'est pas un nain , c'est un lapin hybride pas de race ;)

Et l'elevage est pas serieu , vraiment les gens ferai n'importe quoi pour le fric :/

ceci dit ton lapin est MAGNIFIQUE Race de mon lando? 876370059 Race de mon lando? 876370059 Race de mon lando? 876370059 Race de mon lando? 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 27 Nov - 17:06

la madame en avais plusieur chez elle donc sur le coup je me suis dit qu'elle s'avais ce qu'elle disais , donc c'est un lapin nain hybride ? comment fais-tu pour voir la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? EmptyMer 27 Nov - 17:08

vu la taille de ces oreilles se n'est absolument pas un nain Race de mon lando? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Race de mon lando? Empty
MessageSujet: Re: Race de mon lando?   Race de mon lando? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Race de mon lando?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» race de ma lapine
» Question lapin de race
» Quel race & Pelage pour Coca et Annis ?
» Concours lapin de race ?
» Quelle race de lapin choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-