Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...   Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:33

Bah, si le véto ne t'a pas alarmé, c'est parce qu'il a jugé que ce n'était pas à un stade avancé. En suivant bien les prescriptions, ton loulou sera en pleine forme!
Quand on a une inquiètude, quelle qu'elle soit, il faut toujours se fier à son instinct: nous connaissons nos lapins, et ils savent nous faire comprendre quand ils ont un soucis.
Parfois, nous voulons amener notre lapin chez le véto sans savoir exactement pourquoi, mais c'est en général parce que nous savons déjà qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...   Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:04

Mais de rien Pétillante, je sais qu'on s'angoisse pour un rien concernant nos doudous, mais comme tu peux le voir avec mon cas ça peut mal tourner plus rapidement qu'on le pense.. Donc tu as raison de t'inquiéter, mais ne te stresse pas trop non plus, déjà ton vétérinaire a détecté le problème c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...   Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 0:10

De gros bisous pour Bounty de ma part Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...   Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 0:25

plein de papouille de rétablissement a bounty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...   Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:46

Merci beaucoup les filles! Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 2843612218 
Les papouilles sont transmises à Bounty!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...   Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bounty, nouvelle visite véto le 28/08/13
» Première visite chez le véto pour Bounty
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison
» Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins
» Dépilation autour de la bouche (retour de chez le véto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-