Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mon lapin s'aplatit quand je le caresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin s'aplatit quand je le caresse? Empty
MessageSujet: mon lapin s'aplatit quand je le caresse?   mon lapin s'aplatit quand je le caresse? EmptyDim 27 Oct - 0:31

voila quand je caresse Alaska il s'aplatit donc au bout d'un moment j'arrête de le caresse je mais ma main devant lui puis au bout d'un moment il me donne un coup de museau donc j'aimerais savoir pourquoi il fait sa est ce que cela veut dire? merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


mon lapin s'aplatit quand je le caresse? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin s'aplatit quand je le caresse?   mon lapin s'aplatit quand je le caresse? EmptyDim 27 Oct - 2:44

Chez les lapins, celui qui est dominant s’aplatit pour que l'autre le toilette. Donc oui, c'est normal et c'est signe qu'il apprécie. ^^ Ça surprend au début !
Pour le coup de museau, ça peut vouloir dire plusieurs choses selon le contexte : soit, si tu t'es arrêtée, que tu continues, soit que tu arrêtes, soit que tu ne lui demandes pas de toilettage en retour, par exemple si tu as posé ta main prêt de lui. A toi d'interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin s'aplatit quand je le caresse? Empty
MessageSujet: merci   mon lapin s'aplatit quand je le caresse? EmptyDim 27 Oct - 17:32

merci ces vrais ça surprend au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon lapin s'aplatit quand je le caresse? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin s'aplatit quand je le caresse?   mon lapin s'aplatit quand je le caresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon lapin s'aplatit quand je le caresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^
» Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit
» Quand le lapin a peur
» lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage
» bruit quand mon lapin boit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-