Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty
MessageSujet: Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit   Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit EmptyDim 25 Aoû - 17:59

Bonjour,
Mon lapin de 7 semaines, que j'ai depuis 1 semaine, est assez propre, la plus part du temps il est en liberté dans ma chambre et seulement en cage la nuit. Il ne fait ses crottes que dans son bas à litière et un peu dans sa cage. Seulement quand je viens dans ma chambre sur mon lit, il monte sur le lit et fait ses crottes dessus, et quand je suis couchée urine sur mon lit systématiquement à coté de moi. Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit 3581406201 

Que faire ??

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit   Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit EmptyDim 25 Aoû - 21:03

Je ne vois qu'une solution : Le castrer dès qu'il aura l'âge de se faire opérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit   Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit EmptyDim 25 Aoû - 21:56

Après, certains lapins ne peuvent pas s'empêcher d'uriner sur une surface molle, même castré. Pour lui, le lit est la place du chef (toi), donc uriner dessus consiste à marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit   Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit EmptyDim 25 Aoû - 22:23

ça m'embête de le castrer ...
J'aimerais qu'il reste en liberté que je sois là ou pas mais ça va être compliqué du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit   Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit EmptyDim 25 Aoû - 22:56

Le castrer ne changera rien à son comportement, ça élimera juste les petits trucs gênants ;)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit   Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit EmptyLun 26 Aoû - 7:28

Sa ne fait qu'une semaine que tu l'as donc il faut que la hiérarchie se fasse entre vous et je pense qu'il essaie d'être dominant envers toi donc quand tu le vois qui va faire tu lui dis non et s'il fait quand même tu le met au coin. Il faut lui montrer que c'est toi qui décide surtout pour l'urine sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit   Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des crottes partout quand je ne suis pas là
» Le laisser dans sa cage quand je pars?
» Lapin et alimentation, je suis perdue!
» mon lapin s'aplatit quand je le caresse?
» Quand le lapin a peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-