Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oups, j'ai oublié la case obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 16 Oct - 12:10

oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 18236 
oups, j'ai oublié la case "présentation" donc je rectifie le tir et je vous présente ma petite ménagerie :
châtaigne est arrivée parmi nous lors d'une sortie en bois où elle trainait seule.
nous l'avons récupéré et cherché en vain sa famille donc on a décidé de la garder.
un mois plus tard, drôle de comportement, va et vient dans la litière propre du chat, arrachage de poils ... à mon avis "grossesse nerveuse" mais que nenni "y'a un truc qui bouge" ! c'est ainsi que noisette est arrivée parmi nous; double chance : un seul bébé et en plus une fille !
elles vivent en liberté enfin dans l'entrée, la cuisine et surtout dans les toilettes; gambadent dans le jardin plusieurs heures par jour et mangent que des herbes, des plantes et cohabitent avec une chatte et accessoirement un pigeon !
la belle vie version lapines !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 16 Oct - 12:13

Merci d'avoir rectifié ! :D

Je te souhaite donc en bonne et due forme la bienvenue parmi nous oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 16 Oct - 16:45

oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 01bien14
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 16 Oct - 17:40

Bienvenue parmi nous ! Quelle "chance" tu as eu de n'avoir qu'un petit bout tu aurais pu te retrouver envahie par de magnifiques boules de poils ! oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 16 Oct - 17:49

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 16 Oct - 20:27

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 16 Oct - 21:38

Bienvenue oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 18236 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyJeu 17 Oct - 13:54

Bienvenue à toi et tes 2 lapines :)
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyJeu 17 Oct - 18:14

Bienvenue à tout les 3 oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 18236 
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyJeu 17 Oct - 18:49

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptySam 19 Oct - 3:07

bienvenue a toi et a tes deux lapines!oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptySam 19 Oct - 17:12

oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyDim 20 Oct - 13:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyDim 20 Oct - 17:10

encore merci ! oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 312371 
je voulais vous présenter mes filles en photos mais je n'y arrive pas malgré les explications fournies par trésor oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 557091172 (je fais tout pareil et une fois envoyée la photo, elle n'apparait pas dans le message)
par contre j'ai réussi à les mettre en avatar, trop fort ! oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 1539918601  alors qui est la maman qui est la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMar 29 Oct - 3:16

Tes louloutes ont vraiment la belle vie, et leur histoire est elle aussi tout aussi belle!

Si tu poses la question, c'est sans doute que les apparences sont trompeuses, non? Je dirais alors que la maman est celle qui est en arrière plan, et la fille, la plus grande, en premier plan...
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMar 29 Oct - 13:11

merci pour mes lapines ; c'est vrai que c'est une belle histoire ...
sinon c'est tout l'inverse : châtaigne la maman est au premier plan et noisette la fille au second !
beaucoup se trompe car la petite est légèrement plus enrobée que sa maman et aussi plus grande ! maintenant peut-être que son papa est un lapin de garenne, sauvage d'où ces différences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMar 29 Oct - 19:15

Ah, oui, c'est marrant, illusion d'optique, alors car la lapine en arrière plan me paraissait beaucoup plus petite! En tout cas, elles sont jolies. J'aime beaucoup Chataigne! oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMar 29 Oct - 20:27

Belle histoire, tes Lapines sont magnifiques oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 18236 
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMar 29 Oct - 22:30

vos lapins n'ont rien à envier à mes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 30 Oct - 8:24

lune&soleil a écrit:
vos lapins n'ont rien à envier à mes filles !!!

Merci c'est gentil oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 18236  Bonne journée oups, j'ai oublié la case obligatoire ! 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! EmptyMer 30 Oct - 18:44

Bienvenue à toi, Châtaigne et Noisette :) Bravo d'avoir recueilli Châtaigne et donc sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'ai oublié la case obligatoire !   oups, j'ai oublié la case obligatoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oups, j'ai oublié la case obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh.... Oups ?
» Oups, Ma lapine est un lapin !!!
» Sacha oublie qu'il est castré...
» Case présentation :)
» Mon lapinou aime mon canapé,mais s'oublie dessus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-