Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de poursuite et de honk honk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème de poursuite et de honk honk Empty
MessageSujet: Problème de poursuite et de honk honk   Problème de poursuite et de honk honk EmptyLun 7 Oct - 19:49

Bonjours!
J'ai adoptée une petite lapine, Yumi, il y a deux semaines. La cohabitation a été faite, les deux s'adorent! Mes pinous sont stérilisés depuis quelques mois, mais mon mâle garde des comportements sexuels.. Je sais que normalement, le dominé peut simuler l'acte pour montrer sa dominance à l'autre. Mais des fois, Maki part en courant après Yumi en faisant son 'honk honk' caractéristique. Il essai de la monter de n'importe quel côté et lui mordille le dos pour s'accrocher comme avant un accouplement. Ils se poursuivent, mais il n'y a aucune aggressivité.. Yumi semble par contre exaspérée de ce comportement et tente de fuir à tout coup. Est-ce que c'est de la simple dominance ou plus? Problème de poursuite et de honk honk 1350056331  Merci! Problème de poursuite et de honk honk 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de poursuite et de honk honk Empty
MessageSujet: Re: Problème de poursuite et de honk honk   Problème de poursuite et de honk honk EmptyLun 7 Oct - 19:51

Je dois préciser que les deux sont en permanence ensemble et vivent en liberté! Maki n'agit pas toujours comme cela, ce n'est pas systématique. Les deux peuvent se coller et il n'y a aucune réaction de sa part. Mais quand il commence, c'est très intense! Il devient tout excité et n'arrête qu'après un petit moment, souvent pour s'étendre de tout son long comme si c'était l'activité la plus demandante.. haha
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Problème de poursuite et de honk honk Empty
MessageSujet: Re: Problème de poursuite et de honk honk   Problème de poursuite et de honk honk EmptyLun 7 Oct - 20:51

C'est de la dominance pour continuer de dire que c'est lui qui commande, pour s'affirmer.
Snurp le faisait au début de la cohabitation avec Sweetie, et maintenant de temps en temps il lui prend juste les poils il ne va plus jusqu'à la monté (sa sert a rien elle court trop vite pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de poursuite et de honk honk Empty
MessageSujet: Re: Problème de poursuite et de honk honk   Problème de poursuite et de honk honk EmptyLun 7 Oct - 21:05

D'accord, merci!!

J'ai eu un peu peur qu'il ai prit goût avant de se faire castrer, et qu'il n'ai pas oublié ce que ça lui apportait de le faire... J'espérais qu'il ne le fasse pas éternellement jusqu'à ce que Yumi se fâche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de poursuite et de honk honk Empty
MessageSujet: Re: Problème de poursuite et de honk honk   Problème de poursuite et de honk honk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de poursuite et de honk honk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème de honk honk
» HONK ?! Post-stérilisation
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» Problème de compréhension...
» besoin de reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-