Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème de honk honk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


problème de honk honk Empty
MessageSujet: problème de honk honk   problème de honk honk EmptySam 20 Avr - 16:57

Alors voila j explique mon problème.

Shadow est castrer depuis le 19 février vie avec ma femelle abricot.
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui grosse bagarre entre les deux poil qui vol et tout. ... je n explique pas se changement de comportement.

Mais se qui est encore plus bizarre c est que shadow essai de monter abricot et il a plein de honk honk en prime.
Ma vétérinaire m avais dit qu'il aurait plus d hormones donc pourquoi il fait comme ci il était pas castré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème de honk honk Empty
MessageSujet: Re: problème de honk honk   problème de honk honk EmptySam 20 Avr - 17:55

Sa n est arrivé a personne? ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème de honk honk Empty
MessageSujet: Re: problème de honk honk   problème de honk honk EmptySam 20 Avr - 18:53

Merci de ne pas remonter ton post au bout d'une heure, personne n'a l'obligation de te répondre et encore moins aussi rapidement.

Ta lapine n'est pas stérilisée donc elle peut parfaitement tenter de prendre le dessus/changer leur relation vu son âge.

Sans compter que nous sommes au printemps, or s'il n'y a plus les hormones dans le cas d'un lapin castré, il y a l'instinct. Mon mâle aussi monte ma femelle à cette saison.

S'il se battent, sépare-les et fais stériliser Abricot bientôt, elle aura presque l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème de honk honk Empty
MessageSujet: Re: problème de honk honk   problème de honk honk EmptySam 20 Avr - 19:03

Non tout va bien pour lui mais j ai vraiment eu peur sa température etait descendu super bas a 35 j ai du lui mettre énormément de bouillotte et de couverture tellement il tremblait j ai vraiment eu peur.

Oui depuis il a super bien accepté abricot sauf d aujourd'hui ils se battent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème de honk honk Empty
MessageSujet: Re: problème de honk honk   problème de honk honk EmptySam 20 Avr - 19:49

Je les ais séparer j ai pas attendu qu'ils y en a un de blessés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


problème de honk honk Empty
MessageSujet: Re: problème de honk honk   problème de honk honk EmptySam 20 Avr - 21:41

Oui j ai vraiment eux très peur le voir trembler de froid et comment il était j arrivais même plus a dormir je passait mon temps a me réveiller la nuit et écouter si je l entendais encore. Honnêtement si je l aurais perdu je m en serai vraiment voulu car c est un lapin génial et vu les périodes que je traverses j ai vraiment besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de honk honk Empty
MessageSujet: Re: problème de honk honk   problème de honk honk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de honk honk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de poursuite et de honk honk
» HONK ?! Post-stérilisation
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» PRobleme ?
» Problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-