Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 4:10

Super bonnes nouvelles ... ah oui avec une voiture c'est bien pratique ... Pinou m'a motivé a reprendre des cours de conduite et a en acheter une :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 6:53

Prompt rétablissement petite Kénaï. Un câlin tout doux !

Nixon, c'est bien de montrer son amour, mon chéri, mais il faut y aller dou-ce-ment ! Bisou sur ta petite tête mon choupinet !

Et bisou aussi à votre nouvelle petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptySam 12 Oct - 2:52

Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 674555 

Ça va super bien. Elle mange très très bien. Bouge très bien. Elle est bien! :) En pleine forme!

Elle vient me réclamer des câlins. Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 312371 Elle doit avoir passé 3 minutes en dessus du bureau d'ordi, à me donner des coups de nez pour avoir un câlin!! xD J'adore ça! Vive la liberté total! Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 312371 Ils sont des amours depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptySam 12 Oct - 2:58

Audrey a écrit:
Vive la liberté total! Ils sont des amours depuis!
Ah ben ça faut l'encadrer ! Depuis le temps que je le dis ! Et tes lapins avaient pourtant un grand enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptySam 12 Oct - 4:03

Oui! Sérieusement, je vois que du progrès! Que du bonheur! Je me fais accueillir chaque fois que j'arrive près de ma porte de chambre par Kenaï. Elle réclame son câlin du bonjour! Ils sont vraiment mieux! Je suis super heureuse! :)

Je recommanderais à tout le monde de faire comme ça! C'est tellement agréable! On dirait que tu vois vraiment comme ils sont!

Et ça m'aide à me faire penser à autre chose que mon amoureux loin loin de moi! hihi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptySam 12 Oct - 4:36

Oui oui ils sont vraiment mieux et il y a plus d'interaction avec le maitre et même entre eux.

Hyolain et Néroli viennent de demander lers granulés en voyant que je me réveillais. J'ai eu un bisou de Hyolain, longue léchouille. Néroli a exprimé son attente en rongeant le canapé (c'est son nouveau mode d'expression... Néroli doit faire quelque chose de bruyant pour attirer l'attention, taper de la patte, ronger, claquer sa gamelle sur le sol ; Hyolain qui imite depuis qu'elle est là il fait pareil) Ensuite ils sont venus devant leur gamelle et me regardaient : dis donc on a faim, nous ! On a faim, on a faim, on a faim !!!

Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:40

Hahahahah!! Chez moi le matin s'est soit qu'ils me tournent autour pour avoir des granulés. Soit ils me fixe! hahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 15:14

Bon après les 4 jours d'anti-inflammatoires donné, Kenaï va très très bien! Depuis qu'elle est revenu du véto en fait!

J'ai une photo que l'on voit sa griffe carrément en 90degré avec son pied. Je voulais vous l'a montrer.

Le petit bout blanc sur son pied, s'est sa griffe.
Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 444296DSC3608

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:29

C'est difficile à voir. A la patte arrière ? Enfin si tout va bien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:03

Oui la patte arrière. Un orteil, s'est sur la patte arrière. Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 674555 

Moi je le vois très bien. C'est blanc blanc. Ça ressort de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:48

Oui, je vois très bien aussi sur la photo. Mon petit lapin précédent a eu ce genre de problème également cela ne l'a pas empêché de vivre très bien sa petite vie de lapin.

Gros câlins à ma belle petite filleule Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:56

Elle reste tellement belle Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:15

Je suis contente que tout aille bien pour Kenai :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:49

Je suis contente de lire que tout va bien, bon un orteil en moins mais c'était la meilleure solution et ça n'a pas l'air de la gêner ! Grosses papouilles à la petite blessée :)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 1:29

heureuse de lire que tout va bien, ta petite puce est tjrs aussi belle même avec un orteil en moins papouilles à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 3:23

Merciiii! :) Papouille transmise! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins   Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orteil cassé -> Retour du véto & un orteil en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noisette ne mange pas beaucoup.. [de retour de chez le véto : petit ralentissement de transit]
» Dépilation autour de la bouche (retour de chez le véto)
» Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...
» Doigt cassé?
» Urgent !! Noisette n'est pas bien il ne mange plus... [retour de chez le véto : coliques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-