Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mon lapin nain est bizzare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 21:11

Salut
Alors voilà un soir jai oublier de fermer la cage de mon lapin nain tête de lion ( noisette ) qui est donc rester ouverte toute la nuit. Le lendemain matin quand je me suis lever jai vu quil avais manger un peut de pomme de terre cru ( il y a 2 jours ) aujourd'hui je le trouve vraiment bizzare il est coucher toute la journer je croi quil ne mange pas quand jouvre sa cage il ne sort pas.
Il fait des crote parti même sur sa boîte ( sa ne lui arrive jamais ) et à fait pipi sur sa boîte

Va til mourir ?? Qua til ??
Aider moi sil vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 21:29

Aider moi svpppp
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 21:53

La pomme de terre est toxique pour le lapin: il faut donc l'emmener d'urgence chez le véterinaire vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 21:57

Ma mère ne ve pas emmène mon laoin au veto soi-disant que il est vieu ( il a 2 ans) que c cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 21:59

Pourquoi prendre un animal si c'est pour ne pas l'assumer ?

La pomme de terre est toxique, voire mortel dans certains cas : va d'urgence chez un vétérinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 22:00

Que faire si je ne pe pas lemener o veto
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 22:10

Téléphone au moins à un vétérinaire competent pour qu'il dise quoi faire, même si à distance il ne pourra pas faire grand chose...

A 2 ans un lapin est encore très jeune... Il peut vivre jusqu'à plus de 8 ans s'il est soigné comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 22:13

Stitch et si je téléphone que va til faire
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 22:19

Je ne sais pas s'il pourra faire quelque chose, mais il pourra donner des conseils si possible, même si j'insiste à distance il ne pourra pas etre d'une grande aide et un vétérinaire a besoin d'une auscultation pour aider le lapin...

Donc vraiment la meilleure des solutions est de l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 22:20

Je c mais ma mère ve pas et mon père je ne pense pad ( il dont séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyJeu 19 Sep - 22:39

A t'il bu aujourd'hui?
Essai d'insister pour le veto c'est primordial pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 0:25

Le vétérinaire pourra toujours te dire au téléphone si tu peux lui donner quelque chose pour l'aider (pour certains toxiques il y a des choses à donner ^^), ou si tu ne peux pas et s'il a besoin de le consulter. Mais quand un animal a mangé un toxique il faut se renseigner et agir immédiatement, après ce sont les fonctions vitales qui prennent et il faut obligatoirement emmener l'animal pour qu'il soit aidé/perfusé.
Donc le mieux c'est d'appeler maintenant et juste de dire ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 2:44

Ton lapin est tout jeune encore. Sache qu'un de mes lapins est décédé des suites de l'ingestion de jus de pommes de terre (prescrit par un vétérinaire complètement incompétent). Il a développé une entérotoxémie. Pris à temps, il aurait pu être sauvé malheureusement, j'ai fait confiance à un imbécile.

Tout ça pour te dire qu'il faut aller d'urgence chez un vétérinaire compétent en lapins. Tes parents ont permis que tu aies un lapin, c'est un être vivant susceptible de tomber malade. Ils en sont responsables et ils doivent assumer cette responsabilité ne fusse que pour montrer l'exemple à leurs enfants.

Toute vie mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 7:44

Comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 8:38

Comment va ton lapinou?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 9:59

Comment va t-il ? est il .... ? mon lapin nain est bizzare 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 16:23

Il est mort ma mère à apelle le veto et il a dit quil avait fait une crise cardiaque :(
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 16:43

Je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Je te plains d'avoir une mère qui ne veut pas assumer ses responsabilités et qui va jusqu'à te mentir. Ton lapin s'est intoxiqué et a eu un arrêt de transit. Le vétérinaire ne lui a pas dit qu'il avait eu une crise cardiaque. Trop facile de mentir à sa fille de 13 ans... Bravo l'exemple... C'est triste. Pour ton pinou et toi ça l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 17:25

Merci nuki maintenant il ne me reste que ses photo et mais larme pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 18:30

Je pense la même chose que Nuki, je t'ai laissé un petit mot sur le post que tu as ouvert pour Noiset.

Je te souhaite bon courage mon lapin nain est bizzare 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptyVen 20 Sep - 19:10

Courage a toi nous sommes la pour toi si tu as besoin
Je suis désole pour la perte de ton lapin mais toi tu ne pouvais faire grand chose c'ete a ta mère d'agir
Pense au bon moment passe avec lui ça aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptySam 21 Sep - 21:50

bon courage mon lapin nain est bizzare 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare EmptySam 21 Sep - 22:05

Bon courage ! et oui si tu veux ont n'est là si tu veux parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon lapin nain est bizzare Empty
MessageSujet: Re: mon lapin nain est bizzare   mon lapin nain est bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon lapin nain est bizzare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» poid du lapin nain
» Lapin bélier + Lapin nain
» Lapin nain
» où adopter un lapin nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-