Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le mâle et la femelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 13:49

Je voudrais avoir une femelle mais, j'ai peur qu'elle fasse une grossesse nerveuse.
Je voudrais avoir un mâle mais, j'ai peur qu'il fasse... Voila quoi tu moi.

Et la stérilisation et la castration et trop chère ! :( J'aimerais que vous m'aidiez, j'ai une copine qui a un lapin et qui est très gentil, et l'an dernier a eu une lapine de 5 ans et a fait une grossesse nerveuse et elle est morte a cause de sa. Merci de répondre vite car tout a l'heure je vais voir si je le prend aujourd'hui :)

Cordialement Lucie =D
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 14:18

Le mâle et la femelle ! 18236 

Si tu ne peux pas stériliser ton lapin, mieux vaut ne pas en prendre du tout...
La femelle risque un cancer si elle n'est pas stérilisé (ce qui est arrivé à celle de ton amie), et le mâle d'être tiraillé par ses hormones.
Egalement, n'oublie pas que le lapin est un animal grégaire qui doit vivre avec 1 autre lapin au minimum : un mâle castré et une femelle stérilisée.

Donc sans stérilisation, ça me semble être une mauvaise idée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 15:17

Il vaut mieux pas que tu le prennes aujourd'hui . Si pour toi la stérilisation est trop chère ce n'est pas la peine d'en prendre un. Il y a les coûts de l'alimentation, la litière, l'habitat, et aussi les frais vétérinaires qui peuvent être très chers. Il faut en + le vacciner chaque année, puis un lapin est fragile il peut tomber malade facilement donc ce n'est pas du tout approprié pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 15:56

Ma mère est d'accord sinon de la faire vacciné et stérilisé, donc voila en faite je l'aurais surement demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 16:04

Ta mère sera d'accord de payé des centaines d'euros en cas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 16:06

Oui, oui, c'est parce que au début mon père n'était pas d'accord. Mais maintenant il l'ai !! Trop contente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 16:10

Pourquoi n'était-il pas d'accord?

Je te dis pas ça pour t'embêter mais on voit trop de mineur ayant des lapins qui ont besoins de soins vétérinaires et qui ne sont pas soigné car les parents ne veulent pas.

Explique leurs bien qu'un lapin peut revenir très cher en frais véto, il faut qu'ils sachent à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 16:39

Ils n'étaient pas d'accord pour des raisons familial. Mais maintenant. La maintenant ils sont d'accord ! Et j'explique a ma mère elle a dit oui quoi qu'il en sois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 17:09

Alors tant mieux pour toi j'espère que quand il y aura besoin ils l’emmèneront (vaccinations, stérilisation, maladies). N'hésites pas à poser des questions pour le bien de ton futur lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! EmptyMar 3 Sep - 19:13

Oh, que oui que j'oserais pas pour les questions... :) Merci pour tout en tout cas :)

Cordialement Lucie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mâle et la femelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le mâle et la femelle !   Le mâle et la femelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mâle et la femelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mâle ou femelle???
» Femelle/Mâle
» Mâle ou Femelle ?
» mâle ou femelle ?
» Mâle? Femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-