Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Semi-liberté dans le jardin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Semi-liberté dans le jardin. Empty
MessageSujet: Semi-liberté dans le jardin.   Semi-liberté dans le jardin. EmptyMar 3 Sep - 12:04

Je vais avoir mon lapin et je me demander, si je pouvais laisser mon lapin en semi-liberté (se que j'appelles rester dans le parc) toute la nuit ? Ou si il est obligé de dormir dans sa cage ?

Cordialement Lucie :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Semi-liberté dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Semi-liberté dans le jardin.   Semi-liberté dans le jardin. EmptyMar 3 Sep - 12:16

Dans un parc dans le jardin toute une nuit, si en plus il est petit, c'est un plat vite servi aux prédateurs éventuels ^^.
Dans la maison oui, si ton parc est sécurisé, car il y a des dangers dans une maison, notamment les fils électriques. Faut le temps de connaitre son lapin et sécuriser le coin avant de lui laisser plus.
Dans le jardin je vois plutôt ça pour les adultes de bonne taille qui ont l'habitude, en liberté dans une zone sécurisée avec cachettes etc...
Mais un parc c'est pas une semi liberté, si c'est un parc du commerce, ils sont petits. La semi liberté c'est plutôt le parc sur mesures ou certaines pièces de la maison en libre accès, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semi-liberté dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Semi-liberté dans le jardin.   Semi-liberté dans le jardin. EmptyMar 3 Sep - 13:03

Le parc je ne l’achèterais pas. Je le fabriquerais avec mon papa. Je bricoles pas mal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semi-liberté dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Semi-liberté dans le jardin.   Semi-liberté dans le jardin. EmptyMer 4 Sep - 11:45

Deux lapins stérilisés dans un enclos bien sécurisé (grillage enterré pour éviter les fugues et les intrusions, toits et parois solides) et avec un abri, c'est faisable.

Un lapin seul dehors, même dans un bon habitat, est déconseillé, il s'ennuiera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Semi-liberté dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Semi-liberté dans le jardin.   Semi-liberté dans le jardin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semi-liberté dans le jardin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semi liberté dans le salon
» commencement semi liberté
» Wendy semi-liberté véranda
» semi liberté pour mon loulou
» Semi-liberté, comment commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-