Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon future pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 19:46

Coucou voilla ils ont 17 jours! Les yeux ouvert!!!! que ils sont trop mimi!!!!!!Mon future pinou  - Page 3 312371 
Mon future pinou  - Page 3 4ea78d5ddca7
Mon future pinou  - Page 3 B5f527344f08
Mon future pinou  - Page 3 1f926cbee14b

Mon future pinou  - Page 3 64600861cb5b
Mon future pinou  - Page 3 397a0c43c9b6
Mon future pinou  - Page 3 99c1e94b37c2

Franchement ce pas des amours deja? Mon future pinou  - Page 3 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 19:51

Bisous bisous sur petites nez Mon future pinou  - Page 3 2843612218 
Bisous bisous sur petites papates Mon future pinou  - Page 3 2843612218 
Bisous bisous sur petit ventre Mon future pinou  - Page 3 2843612218 
Bisous bisous puis calin calin!!!! Mon future pinou  - Page 3 2843612218 
Mon future pinou  - Page 3 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 20:30

De vraies copies conformes.
Ils sont superbes mais ça doit être dur de s'y retrouver Mon future pinou  - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 20:32

très jolie WOW !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 21:54

C'est lequel le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 21:56

Le blanc ! Mon future pinou  - Page 3 2783476410 

Ok je sors Mon future pinou  - Page 3 1034161407 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:38

Lol oui ce le blanc le mien ce qui a les yeux bleu Mon future pinou  - Page 3 255348 
Hermione, je ne sais pas encore car je veux un petit garçon et ils sont pas encore sexe. Ce prévu pour la semaine prochaine le sexage.
Je vient de coudre un petit balle pour lui. Et je veux faire aussi un jouet un lapin aussi.
La sortie en foret est prévu aussi pour faire jouet en bois autorise (saule)... Un pont ets... Mon future pinou  - Page 3 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:47

Je sens qu'il va être gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 23:05

Oui oui oui ça va être un petit prince! Tout gâte Mon future pinou  - Page 3 312371  . Que le meilleur et que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 0:18

Il va abuser de toi !
Tu n'as pas d'autres animaux ? Donc tu attends le petit lapin ? Tu en as déjà eu un ou ce sera ton premier lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 5:12

Fais nous voir des photos de tes créations ; cela nous donnera peut-être des idées.

Oui effectivement il faut attendre de savoir le sexe... et même la semaine prochaine, il y aura sans doute un risque d'erreur possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 10:40

Un petit blanc aux yeux bleus Mon future pinou  - Page 3 312371 Tu dois être impatiente :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:23

nat06700> Je suis désolée, j'ai retiré les photos des lapereaux, pour ne pas inciter à la reproduction, et dans la continuité de la philosophie du forum, les photos de lapereaux de moins de deux mois ont été interdites sur le forum.
Jusqu'à ce que tu aies ton petit lapin, tu peux envoyer les photos par mp mais en attendant, pas sur le forum...
Merci de ta compréhension Mon future pinou  - Page 3 2843612218 


En tous cas je suis contente que tu aies enfin un lapinou (enfin, bientôt !) Mon future pinou  - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:23

Niko,non je n'ai pas d'autre animaux chez moi. Et oui ce mon premier petit lapinou . Pour quoi? Tu pence que je vais tellement la gâté que il va plus m'écouter? Dit moi tout tu me fait peur! Tout conceils sont TRES TRES bienvenue!!! Mon future pinou  - Page 3 3581406201 
Hermione,ok je metterais des photos et comment on fait :-) .
Trésor,ok les règles ce les règles!!! Il y a pas de souci je comprend et je recommencerais plus promis Mon future pinou  - Page 3 1034161407 . Et merci bcp moi aussi je suis contante !!! Mon future pinou  - Page 3 333736 
Dorange,et oui blanc yeux blue!!! Un prince!!! Mon future pinou  - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:32

Non, je voulais juste savoir pourquoi t'étais aussi impatiente. Si c'est ton premier petit lapin c'est sûr que c'est encore pire, surtout qu'apparemment ça fait un moment que tu prévois d'en prendre un ! Puis je saurai pas te donner des bons conseils d'éducation pour le lapin, le mien fait trop de bêtises :). En tous cas merci de partager l'attente avec nous, l'enthousiasme est communicatif, c'est un peu comme si c'est nous qui allions adopter ce petit lapin ! Le forum est super pour ça, y a plein de bons sujets, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 21:42

Nuki,merci a toi de partage mon bonheur et a tout le monde!
Donc voilà le question que je me pose! Comment ca ce passe pour traitement contre coccidiose et vermifuger? Car pour vermifuger je même pas regarde ( je sais que ce pas bien de pas utiliser la recherche Mon future pinou  - Page 3 1034161407 mais vu que je vais le acheter chez mon veto nac je pence que il va m'explique comment faire ) par contre pour traitement contre coccidiose je rien trouve sur fofo. Je doit la demande a mon veto aussi? Comment ça ce passe? Je vu que il y a une solution avec vinaigre de cidre,mais vu que Pascaline a dit que ce pas super fiable je fait pas confiance (a vinaigre bien sur Mon future pinou  - Page 3 674555  )
Mon future pinou  - Page 3 255348 ooooh la la je me pose tellement des questions!!!! Je suis en train de me mange le cerveau a la petit cuiller !!! Il faux que je arrêt! Tout le monde est au courant que je vais avoir le lapin et mes proches savais tout sur les pinous car je en parle que de ça!!!
Bouboule par si.... Bouboule par la.... Je commence gonfle tout le monde. Mon future pinou  - Page 3 1034161407 
Pour info ça va être bien un petit mec,donc prépare les cadeaux couleur blue Mon future pinou  - Page 3 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 23:23

Recoucou! Je voudrais savoir combien fait un lapin quant il est allongé car je veux faire une panière- cousin pour que il puis s'allonge tranquillement. Et aussi si vous pouvez me indique ou ce trouve le sujet ou on peux montre comment faire des jouet et ce que on fait svp car je ne arrive plus retrouve cet sujet. Merci d'avance Mon future pinou  - Page 3 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 0:36

Pour les coccidies normalement c'est à l'éleveur de le faire. J'ai eu un produit qu'on met dans l'eau, 48h par semaine, chaque semaine jusqu'aux deux mois du lapereau, de l'Amidurène. Pour mes furets j'avais eu plusieurs produits différents, Ocecoxil et Vecoxan, mais un de mes furets a eu une coccidiose, donc c'est différent suivant le produit, et c'est surtout différent quand tu l'utilises en préventif ou en curatif... Le vermifuge ça se fait pas en même temps, ma vétérinaire m'avait dit que ça faisait beaucoup.
Je ne sais pas s'il faut systématiquement vermifuger les lapins, je suis intéressée de le savoir. Le vétérinaire m'avait dit qu'il préférait vermifuger si l'analyse de selles était positive à quelque chose...
J'ai de mon initiative vermifugé mes lapins qui sont dehors, deux fois depuis que je les ai (depuis le mois de février). Le petit dernier, je l'ai pas vermifugé, et je me demande aussi si je dois le faire :).
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 0:43

Mais de toutes façons, demande à ton vétérinaire, il va bien te dire :).
Pour la longueur d'un lapin étendu... ça dépend du lapin... J'ai un monstre donc c'est pas valable si je te le mesure, le tien sera une petite crevette à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:16

Je regrette de Vous annoncée que je ne vas pas adopter un pinou de cet elevage. Car ce vraiment injuste de le faire soubir 8h de voiture et le le metre dans la coffre comme sertain gens de co voiturage propose.( franchement je envie de les mettre aussi pour 8h dans un coffre de voiture et apres demender si ils vont bien). Donc pour inviter tout maltraitaince possible je renonce a cet petit bout de amour! Mon future pinou  - Page 3 1006254040 
Je suis complètement dégouté , déprimer , dépite. Au fait j'ai une impression que je vais JAMES avoir un petit bout.... Mon future pinou  - Page 3 108509 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon future pinou  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon future pinou    Mon future pinou  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon future pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Future maison de mes 2 pinous
» Clochette future compagne de vie de Milo.
» Cohabitation Euclide et future lapine
» Besoin de conseils pour l'adoption d'une future lapine
» Future cohabitation de Chopin & Piwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-