Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire   Problème respiratoire - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:38

je suis desolé pour cette perte!!

bon courage a toi!!Problème respiratoire - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire   Problème respiratoire - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:50

je suis de tout cœur avec toi bon courage Problème respiratoire - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire   Problème respiratoire - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:06

Merci a vous tous pour votre soutien :( . Oui la vétérinaire ma bien confirmée que c'était un cancer de l'utérus . Je crois que Vicky ma deuxième pepette a senti qu'elle est a présent seule , je la trouve agitée comparée a d'habitude qu'elle sois calme . J'ai l'impression qu'elle me boude en faite . J'avais du les séparée au cas où Domino avait une pneumonie . Et la je l'es remise de nouveau dans ma chambre , mais sans sa fille ... Et elle veux pas se laisser prendre ou caresser . Je me suis renseignée pour la faire stérilisée , apparemment il faut qu'elle perde un peu de poids et qu'elle la voie si il n'y pas déjà un début de cancer . Mais Vicky a déjà eu deux portée de petits , une de 4 et la deuxième de 5 . Mais sa c'est toujours très bien passer . Elle est toujours propre et je n'es jamais eu le besoin d'aller chez le vétérinaire . Mai selle a tendance à prendre du poids alors que je contrôle la quantité de ce que je lui met en granulé . Je lui donne pas mal de carotte , et de salade , très peu de pain , du foin et des granules . Et elle ne craint rien si je la fais stériliser a son âge ? Des problèmes ou autres ... ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire   Problème respiratoire - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:06

Bon courage, ce n'est jamais simple de laisser partir un animal de compagnie.

En ce qui concerne Vicky, évite le pain c'est pas conseillé. Sinon les carottes c'est en petite quantité et pas souvent car c'est sucré.
Il y a toujours un risque du à l'opération quelque soit l'age. Et c'est comme pour nous le risque est plus grand une fois âgé. Mais tu ne serai pas la seule a avoir fait stériliser ta lapine assez tard.
Ce qu'il faut vérifier après l'opération c'est que ta lapine mange correctement et surtout à un transit qui fonctionne même si au début il peut être un peu ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire   Problème respiratoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gêne respiratoire
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» problème de vue
» probleme a la vulve
» Problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-