Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retournement de situation.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 14:11

Salut à tous comme certains le savent je devais avoir mon p'tit bout le mardi 6 Aout mais il y a eu un retournement de situation...La dame du pinpin ne me donnais plus de nouvelles alors je lui est envoyer un mail pour savoir si tout allais bien.. Et la elle me dit que oui mais qu'elle à décider de garder le lapin... Retournement de situation..... 108509  Je suis extrèmement décue , triste et peinée mais bon..La vie en a décider autrement.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 14:21

Retournement de situation..... 556719931 Elle a droit de faire ça?? C'est con!!

Je te conseil d'essayer de le voir d'une façon positive... je sais que s'est super triste! Tu t'attendais à avoir ce petit bout. Mais si comme tu dis la vie en a décidé autrement, ça veux peut-être dire qu'il n'était pas fait pour toi! Tu vas peut-être tomber sur LE lapin parfait qui t'attendais! C'est dur je sais, mais si tu le vois comme ça, se l'est un peu moins! :/

Retournement de situation..... 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 14:33

Je comprends ta déception Lulu :/ tu l'attendais tellement ce petit... Et nous aussi ! Je partage ta peine mais comme dit Audrey, la vie ne décide parfois pas par hazard, tu trouveras bientôt ta petite moitié pleine de poil ! Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 14:33

Je comprends ta déception Lulu :/ tu l'attendais tellement ce petit... Et nous aussi ! Je partage ta peine mais comme dit Audrey, la vie ne décide parfois pas par hazard, tu trouveras bientôt ta petite moitié pleine de poil ! Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 14:34

Oui je préfère positiver car je ne peut RIEN FAIRE face a sa.. Retournement de situation..... 557091172  Je connais un élevage super sérieux ou j'ai pris mon ancien lapin Pompon qui était un lapin PARFAIT et qui me manque énormément !! J'ai vu cet élevage grandir , changer de race.. Et je pense que je v'ai me retourner vers eux...Et j'adopterais mon deuxième lapin (ce qui reste un projet) dans un refuge .  Merci Audrey et merci Cam !! Retournement de situation..... 2843612218 
http://www.lapininoux.com/nos-bebes-nains-de-couleur.php C'est le premier pinoux male je l'adooooore et tout les pinpins que j'ai pris chez eux étais propres sociable...ect j'ai envoyer un email ! Je sais je v'ai vite mais bon je me dit que celui la c'est le bon ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 15:36

Il est trop mignon *-*
Et je comprends ta peine .. ça se fais pas vraiment mais bon, après si on se mets à la place de la dame et qu'elle souhaite au finale le garder, c'est peut être pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 15:43

Ben je me dit qu'il étais pas pour moi que c'étais pas mon ame soeur de lapinoux et que c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 17:46

Oh non, mon filleul :(

PS: Je comprend ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose..


Dernière édition par Boule de Neige le Dim 4 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 18:26

Oh mince :(

Dis-toi que tu auras rapidement un opportunité d'aller chercher un autre pinou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 19:51

Tu as raison Lulu te laisse pas aller ;)
En plus il est trop craquant et si l'élevage est sérieux faut pas se priver ! Après tout tu ne peux pas avoir l'autre et bien tant pis ta moitié t'attends ailleurs ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 21:43

Merci tout le monde ;) BDN et Mathieu si vous ne voulez plus parainez mon prochain pinoux c'est pas grave je comprendrez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 23:22

Je veux toujours être le parrain de ton prochain pinou:D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyDim 4 Aoû - 23:38

Le premier mâle est en option pour quelqu'un... :o Peut-être qu'il va partir avant que tu dises oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyLun 5 Aoû - 2:09

Par contre j'ai vue que les bébés sont nés le 29 juin et dispo pour le 17 aout, hors ils leur manqueront presque 2 semaines de sevrage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyLun 5 Aoû - 10:07

Audrey !! Lucille c'est moi !! elle me la mit en option :D j'ai une semaine pour lui envoyer les contrats de réservation et le chèque d'acompte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyLun 5 Aoû - 12:41

C'est génial *-* !!!!
Mais tu comptes le prendre quand ? attendre 2 mois ou avant ? car c'est important d'avoir un lapin sevré, car ça peut lui causer des soucis par la suite car il n'a pas eu tout le lait qu'il lui fallait par la mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptyLun 5 Aoû - 13:19

Je sais t'inquiete je le prendrais dés que je sentirais que se seras bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... EmptySam 7 Sep - 23:11

Alors où ça en est ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retournement de situation..... Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation.....   Retournement de situation..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retournement de situation.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situation pénible...
» Besoin d'aide, situation urgente...
» [Décédée] Lapine en situation d'urgence (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-