Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Parc pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:32

C'est génial ça, vivement le résultat final :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:36

Vivement les photos....

Parc pour tout le monde ! - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:12

PHOTOOOOOOSSSS Parc pour tout le monde ! - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:49

Je commence à haïr les conte-temps... On a bossé de 16h à 17h, parce qu'on est de nouveau allé aider l'oncle à mon papa, puis on a du appeler l’opérateur de ma maman, sa carte sim est morte, bref.

Du coup on a posé le grillage à lapin et la première hauteur de grillage à mouton et j'ai commencé à reboucher les tranchées, je terminerai de tendre le grillage à mouton demain matin et les tranchées seront comblées à ce moment également.

Vue du balcon :
Parc pour tout le monde ! - Page 2 Img_0120

En face:
Parc pour tout le monde ! - Page 2 Img_0121


Après les poteaux qui ne sont pas droits etc, c'est à cause de la tension et des "tranchées" non rebouchées... demain ce sera mieux ;)

Au programme de demain il y a aussi la seconde partie de grillage à mouton à poser, mais également l'abri contre le vent, la pluie etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:42

C'est super ils ont de la chance tes lapinous !
Tu n'as pas peur qu'ils creusent des tunnels et s'enfuient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:41

Parc pour tout le monde ! - Page 2 876370059 ca avance bien! Tu est vraiment courageux pour faire un travail monstrueux comme ça! Respect! Je impatient devoir photos comment ça avance :-). Tes pinous vont être heureux! Parc pour tout le monde ! - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:54

Huquilin, le grillage est enterré et je tasse la terre un maximum ;)

Merci pour tous ces compliments ! Après toute l'énergie que j'ai mis dedans avec mon papa, il y a intérêt qu'ils soient heureux !

On a fini il y a 30 minutes environ, là je prend une pause puis je vais peaufiner la cabane ^^
Pipo et Pillow étaient dedans tout l'après-m, ça allait plutôt bien entre eux.

Je vous post des photos cet après-m :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:02

J'ai hâte de voir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:48

Ha d'accord ! En tout cas tes lapinous vont s'en donner a coeur joie j'image Parc pour tout le monde ! - Page 2 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:59

Et bien ça y est ils sont dedans (sauf les deux mâles non castrés ;))

vue du balcon :
Parc pour tout le monde ! - Page 2 Img_0126

Parc pour tout le monde ! - Page 2 Img_0127

Parc pour tout le monde ! - Page 2 Img_0128

la cabane (sur deux etages, mais vous ne voyez pas la partie inférieure) :
Parc pour tout le monde ! - Page 2 Img_0129

Voilà voilà :3

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:48

Oh wow! Ce qu'ils vont être bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:32

bravo beau travail, sur le dessus tu vas mettre un treilli ou un toit pour les protéger des prédateurs volants...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:34

Bravo pour ton travail! Il est magnifique ton parc!!! Parc pour tout le monde ! - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:35

Merci à toutes ! Parc pour tout le monde ! - Page 2 2843612218 

Pour les prédateurs volants je ne sais pas, je guette le ciel tout le temps puisque, habituellement, les lapins sont lachés quasi toute la journée, et je n'en vois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:59

tes pinoux ne risquent pas de passer à travers le grillage à mouton? Sur les photos, les carreaux ont l'air grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:33

Sur les photos on voit également qu'il y a du grillage à lapin... et c'est écrit à plusieurs endroits de ce topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:40

Ah oui, j'avais pas vu!! En tout cas, c'est un super parc!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:46

 C'est génial !! ils ont de la chance Parc pour tout le monde ! - Page 2 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:53

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 13:41

Très bien ce parc! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 12:14

Merci beaucoup !

Cette nuit Chouquette m'a fait un terrier ! je pense que je vais le reboucher... je ne sais pas, de toute façon elle risque de le refaire quand je ne serai pas là et je ne pense pas que le voisin prendra le temps de reboucher à chaque fois ^^'

Avant hier j'étais chez ma mamie et j'ai récupéré un très vieux clapier en béton (pour la base) et bois !
Le bois est très vieux (je pense que le clapier est quasi centenaire...) donc on va refaire une partie de la cage, ça risque de ne pas être très esthétique, mais au moins ça leur fait de l'ombre supplémentaire et un endroit plus au frais et à l'abri :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour tout le monde !   Parc pour tout le monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-