Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 construction de clapier pas a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:59

Allor avec quelle bois faire clapier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 1:07

Si il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:35

Svp quelle qu'un peux me répondre? construction de clapier pas a pas - Page 2 899642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptySam 7 Sep - 2:06

Tu peux le faire en pin.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:50

moi j'ai pris des panneaux de bois aggloméré.... si ton lapin a assez de truc à ronger ailleurs (tapis en jonc, tunnel de foin et tunnel en bois etc.) il ne s'attaquera normalement pas à ton clapier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:54

Bonjour Nat !
Je réfléchis actuellement à la confection d'un clapier aussi. Je me permets alors de venir te poser une question.
Tu sembles vouloir partir sur du bois (moi aussi !), penses-tu faire quelque chose pour le protéger de l'humidité (gamelle d'eau renversée, urine...) ?

C'est pour en intérieur ou extérieur ?

Merci ! construction de clapier pas a pas - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:28

En fin compte il va vivre en liberté donc plus de clapier pour mon pinou,mais j'avez 2 idée pour le sol. 1 ce plexiglace mais se que sol et pas trop pratique car tu ne peux pas démonté a chaque nettoyage. Et 2 ce de mètre les bac pour rangement de jouet. Tu sais ceux qui on met sous le lit ils sont grande,large et facile a démonté pour lave pour montage et démontage il faux fixe des petites baguettes 1/4 de lune ( comme ça pinous ne peux pas grignote la baguette). Si tu ne comprend pas ce que je dit demande moi je vais te explique autrement au je te désigne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:22

J'ai tout compris ! Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:47

De rien construction de clapier pas a pas - Page 2 2843612218 je espère que je été outils construction de clapier pas a pas - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

construction de clapier pas a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» construction d'une clapier
» Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape
» Construction d'un râtelier
» construction d'une nursery
» Construction d'une cabane {Suite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-