Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Marley attaque mes chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Marley attaque mes chats. Empty
MessageSujet: Marley attaque mes chats.   Marley attaque mes chats. EmptySam 6 Juil - 15:42

Coucou,

Marley, mon lapin de 12 semaines attaque mes chats depuis maintenant 1 semaine. Est-ce peut-être du au hormones? Mais, avec une de mes femelles, ils s'entendent à merveille.

J'aimerais savoir à quoi c'est dû? Et comment puis-je faire pour qu'il n'attaquent plus?

Merci. Marley attaque mes chats. 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Marley attaque mes chats. Empty
MessageSujet: Re: Marley attaque mes chats.   Marley attaque mes chats. EmptySam 6 Juil - 17:49

C'est probable qu'il soit titille par ces hormones vu que tu as d'autres lapins dont des lapines.
Après je ne pourrais pas dire si c'est pour cela qu'il attaque tes chats.
Si c'est vraiment les hormones la seule solution est la castration mais il faut attendre que les testicules soit bien descendu.
Sinon en attendant évite que tes chats soit dans la même pièce que tes pinoux pour éviter les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marley attaque mes chats. Empty
MessageSujet: Re: Marley attaque mes chats.   Marley attaque mes chats. EmptyDim 7 Juil - 13:52

Oui, j'ai pensé justement que c'est hormones le titilait un peu. Je le laisse sortir sous surveillance, et dès qu'il à 6 mois, il passe par la case vétérinaire.

Merci Snurp pour ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Marley attaque mes chats. Empty
MessageSujet: Re: Marley attaque mes chats.   Marley attaque mes chats. EmptyDim 7 Juil - 15:02

Si les testicules sont bien descendu tu n'es pas obliger d'attendre qu'il est 6 mois tu peux le faire un peu avant.
Je l'ai fait pour Snurp, il avait un peu plus de 5 mois.
Après il faut attendre que le taux d'hormones descende (environ 1 mois) pour être sur que se soit les hormones mais c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marley attaque mes chats. Empty
MessageSujet: Re: Marley attaque mes chats.   Marley attaque mes chats. EmptyLun 8 Juil - 18:26

D'accord, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marley attaque mes chats. Empty
MessageSujet: Re: Marley attaque mes chats.   Marley attaque mes chats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley attaque mes chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.
» Attaque
» Agressivité envers les chats
» Mon lapin avec mes chiens et mes chats ?
» Boule de Poil fait comme les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-