Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. Empty
MessageSujet: Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.   Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. EmptyJeu 31 Oct - 11:18

Coucou,

J'aimerais pour le bien de Marley, le petit dernier, le mettre en couple avec un nouvelle copine. Qui si, je peut faire une cohab', sera une Fauve de Bourgogne.

Mais avant d'adopté, ect... J'aimerais en savoir plus, j'ai bien sûr lu, tout sur la cohabitation ainsi que les différent topics.

Marley n'est pas castré, est ce plus facile d'intégrer une femelle ou doit-on le faire castré avant?

Est-ce que vous avez d'autres petit conseils à me donner, qui seront les bienvenu. J'aimerais vraiment que Marley aille une copine comme ça, il ne sera plus seul.

Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.   Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. EmptyJeu 31 Oct - 11:33

Si tu veux le faire cohabiter avec une femelle, il va falloir que tu le castres lui et que tu stérilises la femelle. Car si ton mâle n'est pas castré, il va sans cesse essayer de s'accoupler avec elle, ce qui finirait par entraîner des bagarres, surtout si la femelle en a vraiment marre. De même pour la femelle, si elle est stérilisée elle et pas le mâle, Marley risque d'en avoir marre également et ça peut très mal finir. Ta femelle serait d'ailleurs plus sujet à des grossesses nerveuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.   Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. EmptyJeu 31 Oct - 11:37

Merci, et bien, avant de commencer cette aventures, je ferai castré Marley. Mais la petite, quand elle aura 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.   Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation entre Marley et peut-être une nouvelle copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être une petite nouvelle
» youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?
» Une Nouvelle copine pour Samedi <3
» Nouvelle arrivante bientot, une copine pour organza
» Ce lapin peut-il être sauvé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-