Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ EmptyDim 30 Juin - 10:11

Il y a 15 jours mes voisins voulais se séparé de leur lapine cr ils en avaient 2 (frère et soeur) et un est décédé, (encore un peu et ils se retrouvé avec des bébé je pense) ils vivaient ds une cage d'1m mais ds le noir très souvent et jamais sortie de leur cage. Ils savaient que j'avais 2 lapins dc il m'a propposé de le prendre sinon il le laché ds la nature, elle étais très mince et les pattes toutes jaunes (je n'étais pas étonné) maintenant elle va mieux elle et a grossi. Je ne peux pas la gardé ayant déjà 2 lapin et ma lapine ne l'accepte pas du tout.
je suis du nord-pas-de-calais 59
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ EmptyDim 30 Juin - 15:41

Bonjour,

Une photo pourrait, je pense, aider au "craquage" de certaines personnes (dont moi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ EmptyDim 30 Juin - 16:48

ah oui pardon complètement oublier ^^ je fais sa en fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ EmptyDim 30 Juin - 22:10

J'espère que cette petite lapine trouvera une famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ EmptyDim 30 Juin - 22:41

https://leforumdulapin.superforum.fr/t16175-lapine-belier-sauve

Il y a des photos de la lapine dans le sujet que j'ai link ci dessus. Elle avait créer un poste sur elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ EmptyLun 1 Juil - 9:46

oui c'est vrai mais je vais en faire des plus belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ EmptyLun 1 Juil - 11:54

Ohlala elle est vraiment très mignonne... Je craque vraiment là... Rolala ! J'espère qu'elle trouvera une super bonne famille cette tite louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ   Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne Lapine Bélier 4-5 mois environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine bélier- 3 mois- cherche un adoptant
» Donne lapin de 2 mois contre bons soins
» Lekha - lapine de petit gabarit noire - environ 1 an - 51 [REVES DE TOITS]
» Minnie - 6 mois - bélier naine tête de lion
» [Réservée] Leia - lapine bélier blanche [Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-