Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Légume dans leurs alimentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Légume dans leurs alimentation. Empty
MessageSujet: Légume dans leurs alimentation.   Légume dans leurs alimentation. EmptyDim 23 Juin - 17:54

Bonjour/Bonsoir à tous, depuis ces forte chaleur j'ai dans l'idée de commencer à introduir des légume dans l'alimentation de Athéna et Chanel. Petit problème : Aujourd'huis j'ai essayer de leurs donner de la courgette pour ces vertues hydratante mais pas moyen, l'une comme l'autre refuse catégoriquement de la manger, Solution pour quelle essaye au moins d'y goûter ?
Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Légume dans leurs alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Légume dans leurs alimentation.   Légume dans leurs alimentation. EmptyDim 23 Juin - 18:14

C est normal au début les lapins sont méfiants quand on leur apporte un nouveau légume. À se moment tu leur tiens un peu et sinon tu met un morceau de leur camelle 
Après commence peut être par un autre légume type endive en petite quantité car si tu commence direct par un légume fort en eau tu risque d avoir des diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Légume dans leurs alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Légume dans leurs alimentation.   Légume dans leurs alimentation. EmptyDim 23 Juin - 19:17

Ok d'accord je vais voir ce que j'ai et ce qui est comestible pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Légume dans leurs alimentation. Empty
MessageSujet: Re: Légume dans leurs alimentation.   Légume dans leurs alimentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légume dans leurs alimentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quantité de légumes dans l'alimentation
» Legume (Alimentation naturel)
» Alimentation à base de légume ~début~
» Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ?
» alimentation ramassée dans la nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-