Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lovzy maigre apres un coup de chaud !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 10:35

Voila comme dit dans le titre Lovzy est tres maigre , je dois les vermifuger en Aout mais du coup de je vais avancer la date pour lui , il y a quelques jours avant que je les mette dans le jardin Lovzy a eu un coup de chaud , assez leger mais qui a provoquer une grosse diarrhée , donc je l'ai réhydrater meme s'il n'en avait pas besoin , et je l'ai mis au foin , sa diarrée a cesser , le veto l'a vue et m'a dit que mise a part son poids , il est en bonne santé , ces crottes sont normales , il mange bien il est bien vif , je le passe donc a granulé a volonté!! 

Je peux le passer a deux rations de légumes ? 

Je vous avoue etre en panique il pesait 800gr il n'en fait plus que 700 gr  j'ai peur de perdre mon petit coeur Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 11:52

Je pense en effet qu'étant donné son âge et son poids( et le fais que ce soit un "extra nain" donc qu'il n'a pas forcément eu tout ce qu'il lui fallait étant petit)tu peux te permettre de le nourrir plus !

Allez n'ai pas peur ça va aller ! Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 12:16

ouii juste a l'engraisser et ca ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 13:24

Lui donner tout ce qu'il rafole, les Lapins résistent pas aux bons petits plats mdr :D !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 13:29

en tous cas c'est pas l'apetit qui lui manque c'est certain ! J'espere juste qu'il va reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 17:28

Oh non il refuse maintenant de manger Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  19755
Mais qu'est ce qu'il a il crotte , sont ventre est normal , il a pas l'air malade , n'eternue pas , tiens bie debout , n'a pas le nez qui coule , n'est pas souiller , ne se secoue pas la tete le veto a verfier ces dents tout va bien il a pas de temperature et n'est pas en hypothermie , il est bien hydrater ! pourquoi il refuse de manger ??????Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 17:32

Il a peut etre pas faim la ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 17:34

Depuis quand il ne mange pas ? Si ça se trouve, il n'a juste pas faim (ça arrive dans la vie d'un lapin... c'est rare, mais ça arrive !).
Si d'ici ce soir il ne mange toujours pas, il faudra peut-être l'emmener chez le véto dès demain :/
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 17:38

ben il a ces granulé a volonté , mais il y a pas beaucoup touché , il a pas voulu de sa salade !! Je suis depité !! 
Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 17:52

Tu taffoles trop vite la, attend ça fait juste quelques heures même pas.

Surveille, par contre ce soir si il a rien miam la oui c'est qu'il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 18:03

en meme temps , j'ai eu des loulous qui sont morts du jours au lendemain , je ne veux et surtout peux pas le perdre pour une erreur que j'aurai commise en ne le mettant pas tout de suite dehors :21:tout ca parce qu'ils sont pas foutu de ne pas ouvrir les volets et de ne pas allumer télé et ordi je suis degouté Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  19755
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyVen 21 Juin - 18:47

desolé pour le double post , la sa fait une heure qu'il promene et que je le regarde (oui je sais je suis taré ) il fait le fou court partout embete energy , fait meme des bonds de joies! Il s'approche de la reserve de foin attrape un bout le pseudo mache et repart de plus belle , a fait des crottes (donc il a du manger ) mais il a pas voulu de mes legumes par contre a croqué 3 morceaux de carottes , et aussi il me fuit chose qu'il n'avait jamais fait Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  691970
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 10:25

Il a été vacciné le 10 mai, oui il est traité anti coccidien et les vers avec le panacur ! 
Mais ce matin j'ai trouvé les raison de son anorexie , et vous allez bien vous moquez ! Il s'est rentré un echarde dans la levre , en faite comme il pouvait passer entre les barreaux mon pere a mis une latte , latte qu'il a ronger evidemment !et le pire c'est que la levre est le seul endroit ou je n'avais pas regarder  c'est pour ca que le matin il mangeait mais que le soir il voulait plus ! 

Je lui ai retiré j'ai desinfecté avec la bétadine ,il s'est bien abimé si vous vooyez ca c'est assez impressionant sur un si petit etre  , si ca gonfle je l'amene chez le veto pour le mettre sous antibio , il mange tres peu a cause de la douleur , et refuse quand c'est en bouillit , mais il crotte toujours et fait toujours le fou !!

 je lui presente regulierement de la bouillit de carotte (faite par moi meme ) et de granulé , il lape un peu puis repart de plus belle , le souci c'est qu'avec cette chaleur je peux pas le laisser a l'air donc je dois lui retiré :/ 

Le bon coté c'est qu'il boit sa ne l'empeche pas de boire , ca c'est une bonne nouvelle parce qu'avec les temperatures annoncé et le fait que je travail je n'aurai pas pu l'hydrater correctement !! 

Mais serieusement des fois je suis une plaie mon pauvre doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 10:38

C'est pas pire que fidji quand j'ai vu sa levre non ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 10:41

ben si quand meme c'est bien profond 
je vais faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 10:57

Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  988225_521786617877270_1771352595_n

En fait ca la coupé et le moreau eté resté planté , j'ai appelé le veto il m'a dit que l'antidouleur je peux lui donné le meloxydyl , et pour l'antibio le veto pour le moment prefere attendre de voir l'evolution parce que comme il est petit et maigre il veut pas lui embrouillais les intestins un peu precipitament !!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 11:09

je doute qu'il en reste puisque c'etait pas planté mais "posé " etant donné que c'est rentré par le dessu mais je vais surveiller ! De toute maniere au moindre doute direction veto !! (et au moment de payer je pars en courant Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  674555)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 12:26

Lovzy vient de sauter dans son foin , l'anti douleur fait effet Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 12:43

Super! Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  776817
Comme tu dois être heureuse d'avoir enfin trouvé ce qu'il avait!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 20:39

quelle bonne nouvelle Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  776817 papouilles à ton petit Lovzy Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 20:41

bon la je l'ai deplacé j'ai echangé avec les cochons d'inde qui sont plus en hauteur , et je dois dire que j'ai retrouvé mon doudou , il n'a plus peur de moi et il mange !! 
Oui je lui ferai toute les papouilles qu'il faut de la part de tout le monde merci ^^ 

La je surveille ca n'a pas gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptySam 22 Juin - 20:44

Merci Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  EmptyLun 24 Juin - 18:40

quelques nouvelles de mon petit coeur ! 

Sa plaie se referme c'est propre , pas gonflé , il n'a plus mal du tout et reprend du poids doucement ! Il est a nouveau content de me voir , se laisse caressé , me fait ces papouilles habituel , j'ai hate qu'il reprenne bien du poid parce qu'il me fait de la peine , j'ai cru que c'etait ma faute mais mes parents m'ont dit que si je les nourrissais mal ils seraient tous maigre comme ca alors que galaxy , dolly et minny ont tendance a etre bien en chair ^^ 

En tous les cas il va merveilleusement bien ^^ Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty
MessageSujet: Re: Lovzy maigre apres un coup de chaud !!    Lovzy maigre apres un coup de chaud !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovzy maigre apres un coup de chaud !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine un peu maigre
» Coup de chaud lapin ?
» Petit coup de chaud pour ma Ladies
» Meïko trop maigre
» Lapines maigre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-