Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyJeu 20 Juin - 13:50

Bonjour à tous,

Merci à BlackMail pour l'idée de ce tutoriel qui en aidera plus d'un je pense !

Forumactif, l'hébergeur du forum, a récemment procédé à une mise à jour de l'éditeur de message, c'est-à-dire de ce cadre où on écrit nos messages et où on peut y gérer toutes les fonctions (couleurs, tailles, style de l'écriture...)

Voici comment se présente désormais l'éditeur de message :
Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message 2rwkoif

Jusque là pas de souci, on retrouve toutes les fonctions que l'on connait, bien que les smileys soient ridiculement petits (passez la souris au-dessus pour les agrandir).
Cependant, certains ont du mal avec la fonction ''citer'' par exemple : lorsqu'on est dans un mode d'édition en particulier, notre message ne se sépare pas de la citation, on se retrouve donc avec des choses un peu bizarres...

Pour basculer le mode d'édition, cliquez comme ci-dessus :
Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message F06h09

De cela :
Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Eqo8q1

Vous passerez à cela :
Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message K0k0n4

Vous pouvez désormais écrire où bon vous semble, et non au beau milieu de la citation. Pour se faire, suffit de cliquer en-dessous de ce qui est déjà écrit !

En espérant que ce tutoriel vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement du nouvel éditeur de message :)

Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyJeu 20 Juin - 14:14

Pour les citations on peut aussi utiliser l'option "citation" (petite bulle à côté de "code"), entrer manuellement le pseudo de la personne, copier son message. En procédant comme ça on peut écrire en dessous ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyJeu 20 Juin - 18:40

Merci pour cette explication qui servira à plus d'un j'en suis sûre Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyJeu 20 Juin - 21:03

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyVen 21 Juin - 14:12

Merci pour ces explications Trésor:clin d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyVen 21 Juin - 14:42

Les smileys sont revenus à taille normale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyVen 21 Juin - 16:14

Merci ! C'était effectivement la galère quand je devais citer quelqu'un Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message 674555
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptyVen 21 Juin - 17:21

Raz'Kiss a écrit:
Merci ! C'était effectivement la galère quand je devais citer quelqu'un Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message 674555

Ah ben oui ça fonctionne. (je teste en citant)
Merci Trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message EmptySam 22 Juin - 10:07

Merci pour ces mises à jour, c'est en effet beaucoup plus pratique, notamment au niveau des smileys Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message   Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour forumactif : écrire/répondre à un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» écrire un message
» Maintenance forumactif
» Gros problème forumactif
» Euh.... Je sais pas trop quoi écrire
» Ouvrir un sujet / répondre - citer - éditer - supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-