Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne Lapin nain à une famille aimante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyMer 12 Juin - 18:57

Bonsoir,

C'est avec tristesse que nous devons nous séparer de notre petit lapin nain.
Il a un an et demi, et est très gentil. Il ne s'entend seulement pas avec nos autres animaux.
C'est un mâle, avec un pelage roux. Très bisous, il saura comblé une famille de bonheur.
Nous recherchons pour lui une famille aimante, avec pourquoi pas des enfants.
Nous sommes situés dans le Gard (30).
Nous le laissons avec sa cage et tout son équipement.
Pour d'éventuelles photos ou plus de renseignements, veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : gimenez-audrey@hotmail.fr

Merci 
Bonne continuation à vous tous et à vos petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyMer 12 Juin - 20:29

sa veut dire quoi " il ne s'entend seulement pas avec les autres animaux " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyMer 12 Juin - 22:51

Nous avions des serpents avant que Louki arrive.
Ils sont séparés de lui, mais ils sont perturbés par l'odeur du lapin. Du coup, ils deviennent agressifs et ce n'est pas possible.
Hormis cela, il est un peu effrayé par notre chien mais rien de bien méchant, il n'est pas craintif du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyMer 12 Juin - 23:16

Et pourquoi donner le lapin et pas les serpents par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyMer 12 Juin - 23:18

Par nous y sommes extrêment attachés, cela fait des années que nous les avons...
Je suis très triste de donner Louki, mais je vais faire les choses bien afin qu'il trouve une bonne famille qui prendra soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 9:28

Loukiii a écrit:
Nous avions des serpents avant que Louki arrive.
Ils sont séparés de lui, mais ils sont perturbés par l'odeur du lapin. Du coup, ils deviennent agressifs et ce n'est pas possible.
Hormis cela, il est un peu effrayé par notre chien mais rien de bien méchant, il n'est pas craintif du tout.

Ah oui d'accord sur le coup je croyais que c'etait un souci chat ou chien :/ 
C'est etrange j'aurai eu plus tendance a pensé le contraire pour le serpent/lapin 

Il est castré Louki ? peut etre qu'apres castration sa se passerai mieux ? 
Enfin je dis pas ca pour t'obliger a le garder mais tu as l'air telement triste dans tes messages :/ 

Bon courage en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 9:34

Même si les serpents et le lapins vivent en pièce séparée ? Ma soeur à également un serpent et un lapin et ça ne pose aucun problème, le serpent est au rez de chaussé et le lapin à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 9:38

Tres sincerement sa ne m'etonne pas que meme avec un etage de separation il y ait une reaction vis a vis des serpents 

Quand je vivais pas chez mes parents j'avais une petite maison au dessus de quelqu'un et juste en dessous de chez moi la personne avait 7 ou 8 furets , ben mes lapins les sentaient et s'affolé , ils ne s'approchaient jamais de la vitre et j'ai du deplacé leur clapier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 9:47

Possible, en tout cas là où moi je connais il n'y a aucune réaction, ni chez l'un ni chez l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 9:49

apres sa doit dependre de l'animal aussi , certains sont plus sensible que d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 9:51

Oui c'est ce que je pense aussi ;)
En tout cas j'espère qu'il trouvera une famille Donne Lapin nain à une famille aimante... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 9:59

Oui, ce sont bien les serpents qui sont perturbés, quelques soit l'endroit où il s'ont placés. 
Louki lui est très heureux, mais la cohabitation se fait difficilement. 
Avez vous des conseils pour lui trouver une bonne famille rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyJeu 13 Juin - 10:16

Tu peux peut-être essayer sur le Bon Coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyVen 14 Juin - 12:27

J'ai déjà mis une annonce sur le Bon Coin, et je n'ai reçu aucune réponse...
Je préfère proposer sur ce forum car vous m'avez l'air de personnes passionnées. 
Si quelqu'un me le prend ici, je sais qu'il sera heureux et que ce ne sera pas une acquisition compulsive qui risque de finir par un abandon dans la nature au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyVen 14 Juin - 13:11

Tu as des photos ? Tu es ou dans le gard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptySam 15 Juin - 22:25

Loukiii a écrit:
J'ai déjà mis une annonce sur le Bon Coin, et je n'ai reçu aucune réponse...
Je préfère proposer sur ce forum car vous m'avez l'air de personnes passionnées. 
Si quelqu'un me le prend ici, je sais qu'il sera heureux et que ce ne sera pas une acquisition compulsive qui risque de finir par un abandon dans la nature au bout de quelques semaines.

J'espère sincèrement que tu trouveras un foyer aimant pour ce pauvre petit loulou :(
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyDim 16 Juin - 15:32

Je vous envoie un mail :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyVen 28 Juin - 23:57

alors là, je comprends pas... j'ai 6 serpents depuis 2 ans maintenant et un lapin bélier depuis 6 mois, et personne n'a changé de comportement.
Et pourtant tous vivent dans la même pièce

maintenant si vous ne vous lavez pas les mains pour toucher les serpents (et je parle de gel hydroalcoolique), c'est évident que l'agressivité sera de mise, de même si le nourrissage n'est pas assez régulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyMar 16 Sep - 11:55

Ce petit lapin as-t-il été adopté, est-ce qu'il est castré?
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... EmptyMar 16 Sep - 18:29

L'annonce date de l'an dernier, envoie lui un mail c'est le seul moyen de savoir mais vu le temps je pense que oui il a été adopté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty
MessageSujet: Re: Donne Lapin nain à une famille aimante...   Donne Lapin nain à une famille aimante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne Lapin nain à une famille aimante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche famille aimante pour lapin femelle.
» Frisko et Bouba cherchent famille aimante
» Urgent! Donne 2 lapins nain/ toy
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» granulé lapin pour lapin nain????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-