Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite refuse sa maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyJeu 30 Mai - 18:42

Bonjour, j'ai eu un léger soucis cette nuit avec Aphrodite, elle as normalement une maison intégrer dans la cage quand je l'ai acheter qui fait toute la longueur de la cage (j'ai ce modèle-ci http://www.google.fr/imgres?start=99&sa=X&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=U1tMNCbJ4j7amM:&imgrefurl=http://lapinous-damours.forumgratuit.org/t22-voici-la-cage-pour-diego-mon-lapin-extra-nain&docid=qBBg8vkkMjAC9M&imgurl=https://i.servimg.com/u/f28/15/58/48/01/93274_11.jpg&w=300&h=300&ei=pYCnUfelO-_y7AbosYD4CQ&zoom=1&iact=hc&vpx=758&vpy=115&dur=1007&hovh=225&hovw=225&tx=150&ty=151&page=5&tbnh=135&tbnw=135&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:100,i:16)
Désolé pour le lien long mais ça m'évite de prendre une photo de la cage juste pour ça ^^'
Et j'ai déjà du enlever la gamelle en plastique (intégrer dans la cage aussi) parce qu'elle jouait avec, la retournait et la grignotait!
Il lui arrivait d'essayer de mettre 'des coups de tête' quand elle était en dessous de la maison, mais quand je disais fort son prénom elle cessait directement, sauf que cette nuit, elle as totalement retourner sa maison(l'eau qui était avec aussi) et la ronger à beaucoup d'endroits!
J'aimerais comprendre pourquoi cette réaction? Et quel type de maison je pourrais lui mettre parce que je ne veux pas qu'elle soit sans maison:/
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyVen 31 Mai - 17:26

Elle sort souvent ? Elle a des jouets dans sa cage ?

Il est possible qu'elle se soit ennuyée pendant la nuit et qu'elle ait décidé de "jouer" avec sa maison. Ou peut-être était-elle contrariée par quelque chose.

Tu peux lui mettre une grande cabane en bois, à la place. Celles de mes lapins ressemblent un peu à cela : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290002912356/T/340x340/C/FFFFFF/url/maison-bois-grand-modale-t2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyVen 31 Mai - 17:44

Tu peux aussi poser tes questions sur ce sujet :

https://leforumdulapin.superforum.fr/t13303p375-questions-reponses#317013

Ça évite de créer plein de post pour une seule question! ^^


EDIT : Les miens déplacent TOUT dans leur cage! Je dois tout attacher avec des câbles de serrage! xD L'enfer quand il faut que je fasse le ménage de la cage! Il y a pas grand chose à faire... Tu prend la cabane en bois, elle va sûrement pouvoir la déplacer encore. Et elle continuera de la ronger. Mais dépendamment du lapin, s'il a beaucoup de foin à sa disposition, il ne touchera pas au bois (comme les miens). Sinon et bien s'est juste un enfer entendre ça durant la nuit! Et je parle par expérience! hahaha! xD

Peut-être est-ce aussi une crise d’adolescence. Les hormones qui la travail. Les miens qui sont stérilisé les deux sont de vrai monstre au printemps... Ça été horrible.. vraiment! Maintenant s'est beaucoup moins pire. Ils se sont recalmer. S'est souvent une question de temps. ^^


Dernière édition par Audrey le Ven 31 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyVen 31 Mai - 17:45

Oui je pense comme Raz'kiss c'est un moyen pour elle de s'occuper, ça va certainement lui passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyVen 31 Mai - 22:47

Raz'Kiss elle sort plusieurs heures par jour, souvent dans le jardin, mais étant donné qu'il ne cesse de pleuvoir, ces sorties ce font dans ma chambre en ce moment, est ce que ça peut jouer? Elle à des 'haltères' en bois pour s'amuser, il lui faudrait d'autres jouets?

Audrey, oui désolé j'savais pas trop où l'mettre en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptySam 1 Juin - 13:48

Je suis partie à l'animalerie ce matin, et Aphrodite à une toute nouvelle maison en bois, avec un nid douillet au dessus! Elle était un peu méfiante, mais la de suite adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptySam 1 Juin - 18:49

Super pour la maison ! Je pense que les sorties dans la chambre peuvent jouer sur son comportement, elle a peut-être l'impression de moins se dépenser dans la chambre. Alors elle se rattrape en foutant le bordel dans sa cage, lol.

S'il y a de la place dans la cage, tu peux éventuellement lui rajouter un autre jouet. Mais les haltères + cette nouvelle cabane c'est déjà bien niveau occupation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyDim 2 Juin - 12:35

Oui mais je ne vais pas la sortir alors qu'il pleut alors faut bien que je trouve un autre endroit lol, c'est une très grande maison, la vendeuse appel ça un mini-chateau xD
Plus j'en ai profiter pour lui prendre un deuxieme jouet, heureusement, elle à tellement croqué les haltère que ça c'est coupé en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyDim 2 Juin - 19:37

tres sincerement ma galaxy deteste les cabanes , je lui ai donc fabriquer un habit en cube modulable , et elle adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyDim 2 Juin - 22:38

Mon lapin réagissait pareil jusqu'à ce qu'il trouve la place qui "convienne" à sa cabane dans la cage. Si en nettoyant on la remet par malheur à l'endroit qui nous semble, à nous êtres humains, le plus pratique et évident, il passera sa nuit à la re-déplacer devant son bac litière, causant beaucoup de bruit... (peut être pour être caché lorsqu'il fait ses besoins?)
J'espère pour toi que ta lapine est dans ce cas, elle s'approprie d'abord son territoire, surtout si elle vient d'arriver. En tous cas j'espère qu'une fois trouvé la solution le problème ne se représentera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? EmptyLun 24 Juin - 23:55

Dookiechoux, ça fait bientôt un an que je l'ai, et il lui aurait été difficile de déplacer sa maison, étant donné qu'elle est 'incorporé' dedans ^^'
De toute manière j'ai trouvé une solution, je lui ai pris une autre maison, un 'chalet' avec un petit nid douillet au dessus qu'elle adore d'ailleurs! Ca a coûte cher, mais ça en valait la peine puisque ça à l'air de lui plaire donc je suis contente ^^, malgré qu'elle ronge la maison, qui est en bois, je pense qu'elle lui plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aphrodite refuse sa maison? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite refuse sa maison?   Aphrodite refuse sa maison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite refuse sa maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stérilisation Aphrodite
» Stresse d'Aphrodite?
» Aphrodite arrachent ses poils
» Aphrodite, ENFIN propre?:O
» La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-