Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyLun 20 Mai - 13:56

Coucou,

depuis que mon petit Lylow (mâle castré) est parti au paradis des pinoux, j'ai l'impression que mes deux femelles dépriment.
Ils vivaient en groupe depuis 3 semaines déjà.

Elles ne mangent plus autant qu'avec, elles ne courent plus autant qu'avec, elles ne font plus que se montée l'une sur l'autre chacun leur tour.

Vous pensez que je puisse faire quoi ? j'ai nettoyé leur enclos au vinaigre pour faire disparaitre toutes les odeurs mais ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyMar 21 Mai - 10:14

Leur comportement reste inchangé :( j ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyMer 22 Mai - 3:04

Pauvre toi!

Je viens te répondre, mais je ne sais vraiment pas quoi te dire pour t'aider! :( Tu passes beaucoup de temps avec elles ? Peut-être que ça pourrait les aider?

Elles se montent sans cesse parce que un membre du groupe est partie! Et que leur hiérarchie est tout à reconstruire!

Mais elles ont surtout besoin de temps avant tout. Parce qu'elles n'ont pas cessé complètement de mangé. Elles vivent une déprime, mais pas une grosse déprime! Juste surveiller. Donner des choses qu'elles adorent manger!

Sinon, RIP au petit Lylow! Vraiment désolé pour toi! :( Ce doit être dur à vivre! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyMer 22 Mai - 8:39

Je passe du temps avec elles, mais j'ai mes examens qui commencent dans 4 jours donc c'est pas façile.

Sinon oui je leur donne des endives, des carottes, du persil .... et ça elles mangent
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyMer 22 Mai - 14:01

Je viens juste de capter que c'était toi sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyMer 22 Mai - 14:12

Moi j'ai compris quand tu m'as donné le lien de ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyMer 22 Mai - 20:36

peut être qu'elles se montent pour refaire la hiérarchie et qu'elles sont justes perturbées, mais que ça leur passera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyMer 22 Mai - 20:38

Je leur ai mis des nouveaux jouets aujourd'hui.
Un petit arbre à chat, un tunnel en foin ... et une corde avec des feuilles d'endives suspendue et je les ai revu devenir curieuse<3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyJeu 23 Mai - 4:39

C'est une question de temps! ^^


Hors sujet : dans ta description dans la partie ''RIP'' il y a Saywa...? C'est une erreur?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyJeu 23 Mai - 8:37

Oui une grosse erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow EmptyVen 24 Mai - 23:17

LesPinoux a écrit:
Je leur ai mis des nouveaux jouets aujourd'hui.
Un petit arbre à chat, un tunnel en foin ... et une corde avec des feuilles d'endives suspendue et je les ai revu devenir curieuse<3

Super! Il suffit de peu parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty
MessageSujet: Re: Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow   Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux femelles dépriment depuis le départ de Lylow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage
» Comportement sexués entre femelles stérilisées.
» Lylow est castré !!!
» 7 lapereaux 7 femelles ! possible ?
» Cohabitation trio (2 femelles 1 male)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-