Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cannelle a cheval sur les heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a cheval sur les heures Empty
MessageSujet: cannelle a cheval sur les heures   cannelle a cheval sur les heures EmptyLun 20 Mai - 7:29

Bonjour

Ma petite cannelle est a cheval sur les heures pour manger ^^
Je lui donne a manger a 6h ! Si c est aprés 6h elle ronge les barreaux et bouge son assiette comme ça bah .. hihi
Elle sais trés bien ou ce trouve son manger en plus !! Des qu elle entend la porte du selier s ouvrir elle court à toute vitesse
Et attend derriere la porte et la quand l assiette est rempli c est limite si elle me ferait pas tomber tellement elle déboule dans sa cage

Elle grandi bien en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a cheval sur les heures Empty
MessageSujet: Re: cannelle a cheval sur les heures   cannelle a cheval sur les heures EmptyLun 20 Mai - 7:32

cannelle a cheval sur les heures 34y5jeg
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


cannelle a cheval sur les heures Empty
MessageSujet: Re: cannelle a cheval sur les heures   cannelle a cheval sur les heures EmptyLun 20 Mai - 7:45

Oui les miens font exactement pareil !

Ils mangent aussi à six heures. Et savent bien quand il est l'heure !



Lorsque Hyolain était tout seul, j'ai dû lui apprendre "doucement". Néroli par contre attend que je me sois un peu éloignée, car elle craint que je la prenne pour la coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cannelle a cheval sur les heures Empty
MessageSujet: Re: cannelle a cheval sur les heures   cannelle a cheval sur les heures EmptyLun 20 Mai - 9:56


Ca c'est pour beaucoup de p'tits animaux !!! Et malheureusement même le dimanche ils attendent sagement (ou pas!!) que tu viennes les nourrir ^^

La mienne ça va elle fait pas trop la folle, mais elle est bien capable d' attendre de 18h à 20h à côté de sa gamelle (vu que je lui donne pas exactement toujours à la même heure)... par peur de passer à côté j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cannelle a cheval sur les heures Empty
MessageSujet: Re: cannelle a cheval sur les heures   cannelle a cheval sur les heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cannelle a cheval sur les heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8 heures de routes
» cannelle a demenager
» ma cannelle est heureuse
» Un lapin peut-il rester plusieurs heures sans eau à sa disposition?
» cannelle est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-