Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour le délire une petite vidéo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  EmptyMar 14 Mai - 16:42

Je vous met la vidéo de Wow un des lapins de ma soeur il y a un an et demi dans le jardin (quand j'en avais encore un), je lui avais gardé vu qu'elle était en plein déménagement et j'en avais profité pour filmer. Ma soeur n'en revenait pas de le voir comme ça car c'est un lapin peureux et qui n'est pas à l'aise en intérieur il n'ose pas aller à plus d'un mètre de sa cage, il rampe quand il marche, il n'est pas sûr de lui. On dirait un autre lapin sur la vidéo pourtant Juste pour le délire une petite vidéo :)  674555

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  EmptyMar 14 Mai - 16:45

Oh il est trop mignon , il s’éclate en tout cas là lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  EmptyMar 14 Mai - 16:53

Il me fait craquer Juste pour le délire une petite vidéo :)  312371

C'est sur que le comportement d'un lapin en cage et d'un autre en liberté change considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  EmptyMar 14 Mai - 17:14

Merci pour lui :)
Oui ils sont heureux d'être dehors, par contre Micro l'autre lapin de ma soeur fait aussi bien le fou en intérieur qu'en extérieur lol.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  EmptyMar 14 Mai - 18:09

Ah oui c'est l'éclat total la !! ^^

Guizmo est un peu pareil, dans son enclos, il dort et est " sage " mais quand je le sors dans tout l'appartement, la c'est saut et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  EmptyMar 14 Mai - 18:42

Oh qu'il est mignon et bien dis donc il s'éclate bien le petit pinou ;)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  EmptyMar 14 Mai - 19:02

cupcake54 a écrit:
Ah oui c'est l'éclat total la !! ^^

Guizmo est un peu pareil, dans son enclos, il dort et est " sage " mais quand je le sors dans tout l'appartement, la c'est saut et compagnie !

Pour Wow c'est plus particulier en intérieur jamais il ne ferait des bonds de joie alors qu'il aurait tout l'appartement pour se défouler, il se lâche que quand il est dans un jardin Juste pour le délire une petite vidéo :)  674555

Merci Léa84 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le délire une petite vidéo :)    Juste pour le délire une petite vidéo :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour le délire une petite vidéo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite vidéo
» Famille d'accueil sur Paris ?! {URGENT} juste pour quelques jours..
» petite sorti pour cocaïne
» petite question pour ma craquinette
» Pour changer les mentalités (vidéo) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-