Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cohab entre un moyen et une géante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? EmptyMer 8 Mai - 23:52

Bonjour,bonsoir !

Bon comme j'ai prévu la castration d'Atchoum dans les mois à venir, et que j'aimerai bien une géante ( YIIIIIIIHHHHHAAAAAA !) je me pose quelques questions :
Est ce que c'est possible, sachant que la nouvelle serait stérilisée, géante et... nouvelle et qu'Atchoum est moyen, castré et... ancien ?
Est ce que les étapes de cohab sont les mêmes ?
Est ce qu'il y a plus de risques ?

Enfin bref, peut-être des questions ultra bêtes mais dont les réponses sont floues pour moi, et je préfère paraître bête devant vous que de faire des bêtises irréversibles...

Bon sur ce que je vous remercie d'avance de vos réponses et puis je vous fais des groos bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Re: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? EmptyJeu 9 Mai - 11:43

Je suis dans le même cas que toi =).

Mon plus vieux est un lapin nain de 2,5 kg. Et ma petite nouvelle va peut être monter jusqu'à 8kg.

Ça ne change rien au niveau cohabitation de ce que j'en sais. Pour nos lapins c'est pareil d'après les recherches que j'ai faite. D'ailleurs chez moi ça risque fortement d'être le nain le dominant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Re: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? EmptyJeu 9 Mai - 12:03

Pour moi il n'y a aucun risque, j'ai une naine qui cohabite avec une lapine de 4Kg quand elle est bien en forme ! x)
Même procédé pour la cohab' ;)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Re: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? EmptyJeu 9 Mai - 12:07

Ça ne change rien, le seul risque étant en cas de bagarre, les blessures infligées peuvent alors être beaucoup plus grave quand il y a grosse différence de taille.
Donc les étapes de cohabitation sont à prendre avec des pincettes, afin d'éviter ces risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Re: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? EmptyJeu 9 Mai - 13:01

Merci beaucoup de vos réponses... Je me lance donc dans l'aventure avec prudence :)



La différence sera je pense de maxi 1,5 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Re: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? EmptyJeu 9 Mai - 14:46

Oh oui! Mon filleul va avoir une coupine! Cohab entre un moyen et une géante ? 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Re: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? EmptyMar 14 Mai - 9:19

chez moi Dolly lapine de 3kg200 cohabite avec Manaphy un lapin de 1kg400 cependant la cohabitation a été surveillé et etape par etapes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohab entre un moyen et une géante ? Empty
MessageSujet: Re: Cohab entre un moyen et une géante ?   Cohab entre un moyen et une géante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohab entre un moyen et une géante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soucis cohab entre clochette et kenaï
» témoignage cohab femelle puis mâle
» Une cohab qui tourne mal....
» Retenter une cohab' ??
» Cohab Mâle et femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-