Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? Empty
MessageSujet: Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ?   Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? EmptyMar 7 Mai - 13:21

Voilà comme une de mes lapins va maintenant vivre dans environ 3 m2 ( clapier avec 2 grand étages ) je voudrais qu'il a pleins de joujoux , et en allant voire sur marguerite et cie (partie jeux) j'ai vu pleins de balles , cornets , couronnes en osier ou autres et je voudrais savoir ou en a t-il ( quel magasin) ? car vers chez il y a une grosse zone commerciale mais tous les magasins de loisirs créatif fermes leurs portes restent plus que , cult*ra , fn*c , incroy*able ... et je sais pas si il en a la bas Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? 557091172

PS: je ces qu'a cult*ra les balles en osier


Et aussi si vos lapins jouent avec ? ( balles osier , cornets , couronnes ...) sachant que mon lapin est une " grosse race" ( fauve de bourgogne ) .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ?   Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? EmptyMar 7 Mai - 14:12

Coucou, j'ai trouvé un lien interessant concernant les différents jeux/jouets en matériaux naturels, je ne pourrai pas te donner le nom des magasins précisémment mais il y a là pas mal d'idées et d'illustrations :

http://www.margueritecie.com/divertissements.php

J'espère que ça t'aidera un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ?   Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? EmptyMar 7 Mai - 14:59

Moi il aime beaucoup l'osier... mais surtout ce qu'il n'a pas le droit de toucher!

J'ai un panier à linge et une petite table en osier; ça il adore!

Quand je lui donne des jouets en osier pour lui, il n'y touche pas!

Quelle crapule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ?   Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? EmptyJeu 9 Mai - 16:00

Merci Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? 2843612218
soleil42 ces cette page ou j'ai découvert les jouets en osier , merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ?   Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouets en osier , ou en trouver ? Aiment-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont les jouets que vos lapins aiment grignoter ?
» Osier toxique ??
» Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?
» légumes /verdure/aromates que mes lapins aiment
» Jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-