Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Installation des pinoux dans leur parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyJeu 2 Mai - 19:55

Coucou,

voila papa (castré maintenant depuis un mois), maman et bébé sont dans leur parc depuis 2 jours et tout se passe super bien.
Je vais vérifier toutes les heures et je pèse mon petit bébé tous les weekends pour être sur qu'il mange bien dans son nouveau élement.
(par contre, je n'ai pas su insérer ma deuxième lapine dans le groupe car elle attaquait tout le monde, donc après les examens, je couperai un tiers du parc pour elle comme ça elle pourra les voir et les sentir et ne sera pas seule dans une cage).

Photo et suite de l'évolution demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyJeu 2 Mai - 20:06

J'espère ne pas dire trop de bêtises, mais à l'avenir ton mini malou pourra peut-être même vivre avec ta femelle une fois tout le monde castré/stérilisée, non ?

Il ne faut pas oublier que pour l'instant tout se passe bien entre eux trois, mais que lorsque ton petit grandira il viendra peut-être remettre en question la hiérarchie, d'autant plus qu'il s'agit d'un mal.

Du coup avec mon raisonnement je me disais que si tu t'engages dans des modifications de ton parc, essaie que ça puisse être des modifications "temporaires" et non définitives, pour pouvoir aménager en fonction. Histoire que tu ne te retrouves pas avec un grand parc + un petit parc si jamais tu décides de faire deux couples séparés.

Edit: enfin, mâle ou femelle le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyJeu 2 Mai - 20:54

Le petit bébé est une femelle.

Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyJeu 2 Mai - 22:12

gwen76 a écrit:
Il ne faut pas oublier que pour l'instant tout se passe bien entre eux trois, mais que lorsque ton petit grandira il viendra peut-être remettre en question la hiérarchie
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyJeu 2 Mai - 23:51

J'ai fais tout ça pour rien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyJeu 2 Mai - 23:56

Pour rien non, mais une coha réalisée avec un bébé n'est pas acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyJeu 2 Mai - 23:57

Même si c'est une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyVen 3 Mai - 0:03

Qu'importe le sexe, ça arrive tout autant dans les couples (un stérilisé et un bébé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyVen 3 Mai - 0:03

:'( j'essayais juste qu'ils soient mieux que chacun dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyVen 3 Mai - 0:07

Mon couple en est la preuve. :o

Ça allait bien. Kenaï a eu 3 mois et finit la cohabitation. Nixon l'a détestait pour mourir.


Mais ça ce peut aussi que ça fonctionne... C'est juste imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyVen 3 Mai - 0:09

et si je ne le remarque pas tout de suite :'( :'( :'( je veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à un de mes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyVen 3 Mai - 8:44

Si un jour ça vient à ne plus fonctionner tu pourras réaliser des séparations avec du grillage par exemple.
Peut-être que tu n'auras aucun soucis, mais garde ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  EmptyVen 3 Mai - 10:41

Il faudra stériliser tout le monde de mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation des pinoux dans leur parc  Empty
MessageSujet: Re: Installation des pinoux dans leur parc    Installation des pinoux dans leur parc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation des pinoux dans leur parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un futur aménagement pour mes 5 pinoux dans leur chambre ^^
» parc extérieur!
» Barbieux, lapine de garenne domestiquée trouvée dans un parc
» Son parc extérieur !
» parc modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-