Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée de Noisette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:30

ah oui =)
moi j'aimerais bien tous les amener =D mais si c'est pour qu'ils ne soient pas a l'aise la haut ben vaut mieux qu'ils restent a la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:57

Je viens de regarder le "zizi" tomy et je crois bien qu'il ne va pas s'appeler tomy mais tomynette !! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:00

C'est une femelle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:08

ben je me prononce pas trop mais oui c'était pas un zizi que j'ai vu il a deux mois et une semaine et il a une tete alongée (comme celle des femelles) et puis ce que j'ai vu entre ses pattes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 10:58

Alors voila Tomy a été rebatisé Noisette ! je mets une petite photo

L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 A_trie10


Voila ma Noisette a présent elle sort avec les autres femelles L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 892621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:17

Je rerere rectifie (je crois que les gens en ont marre lol) je re regarde entre les pattes de Noisette et que vois je un zizi mieux développer donc Noisette est un male et restera Noisette parce que ça lui va bien ^^ j'ai eu confirmation hier par mon pere qui est venu a la maison donc tout va bien il n'y aura pas de 7 eme pinous ^^ (malheureusement ou heureusement je suis partagée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:27

Lol ! Bah heuresement si tu te dit que comme sa tu n'aura pas a faire une Xieme bannière et malheuresement si tu te dit que tu n'aura pas une nouvelle boule de poil a caliner. Mais 6 c'est déja pas mal, nan ?! L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 799803
Du coup tu pourra avoir une petite portée de bélier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:39

Oui oui je me dis que c'est un bon chiffre 6 =)
Mais bon ... un de plus ça aurait été pas grave ^^ enfin je suis contente de plu chercher un male bélier car c'était long et j'en avais un peu marre je passais beaucoup de temps pour faire quelques sites d'annonces tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:58

Je suis sure que maintenant quand tu sera sur l'ordi, après avoir lu tout les nouveaux messages du fofo, tu va t'ennuyer ! Pcq tu n'aura plus d'annonces a éplucher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:53

Oh non je trouve que j'ai plus de temps et j'ai l'esprit plus tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: lapinoux nain   L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 4:23

bonsoir Cappucine,toute mes félicitation pour ton pinoux,tu dois etre contente,cordialement christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noisette ♥    L'arrivée de Noisette ♥  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Noisette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noisette vas mal ...
» La maison de Noisette
» La sté de Noisette d'amour !
» Noisette ne boit pas
» adieu noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-