Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ?   A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ? EmptyLun 22 Avr - 11:59

Coucou,

Hier soir Pantone courrait partout, Binky sur Binky et que je saute sur le lit pour te réclamer des caresses et que je fasse des bonds de ouf.... jusque là normal..

Mais à un moment il est rentré dans sa cage et c'est mis a courir comme un fou en renversant tout, comme si on enfermait une bête sauvage dans un cage.... j'ai haussé le ton (il était minuit comme même et ça faisait un vrai bazar) et il c'est calmé.

Je peux vous avouer que ça m'a un peut surpris et inquiéter aussi.. je comprend qu'il puisse avoir un coup de folie mais au point de faire ça dans sa cage alors qu'elle est ouverte et comme un tebé.

A votre avis c'est normal ? Oo.... ça serait horrible si il avait un problème neuronale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ?   A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ? EmptyLun 22 Avr - 12:14

Nala de 23h à 00h me fais pareil lol elle court de la salle a manger a la cuisine comme si un prédateur lui courrait après et elle saute , se jette sur le côté ,au passage renverse sa gamelle d'eau et vire son tapis a l'autre bout de la piéce lol !!
Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle "point" d'existation faut-il s'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle foin donner vous et quelle quantité mange t'il ?
» Quelle race ? Quelle marquage ?
» Faut-il brosser?
» Education : faut-il punir un lapin ?
» L'alimentation, ce qu'il faut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-