Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il mange les croquettes de ma chienne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il mange les croquettes de ma chienne! Empty
MessageSujet: Il mange les croquettes de ma chienne!   Il mange les croquettes de ma chienne! EmptyDim 21 Avr - 21:26

Cela fait un moment que mon Tidou pique les croquettes de ma chienne et ça m'inquiète!!

Il a tout ce qu'il faut à manger, du foin, des légumes et des extrudés. Et il peut pas s'en empêcher de piquer des croquettes, sauf que c'est pas du tout adapté pour lui...

J'ai beau déplacé la gamelle, je l'ai surelevé aussi, mais il arrive toujours à ses fins le coquin! Je pense que ça l'attire fortement car elles sentent très bon, ce sont des croquettes de haute qualité avec 40% de légumes et verdure, et 60% de viande aussi..

Le soucis c'est que c'est régulier voir quotidien, a chaque fois il a le temps d'en manger quelques unes le temps que je m'en rende compte. J'ai peur des répercussions sur sa santé à force..

Et il est hors de question que je lui retire sa liberté, il est très heureux ainsi :)

Est ce que quelqun a le meme soucis que moi? Est ce que c'est grave?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il mange les croquettes de ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: Il mange les croquettes de ma chienne!   Il mange les croquettes de ma chienne! EmptyDim 21 Avr - 21:35

Moi aussi au début Nala le faisait mais depuis j'ai régler ma chienne je lui donne sa gamelle elle mange tout et après je l’enlève donc plus de soucis au départ elle manger pas tout mais a force elle a compris que si elle mange pas tout elle auras que le lendemain donc elle mange tout mnt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il mange les croquettes de ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: Il mange les croquettes de ma chienne!   Il mange les croquettes de ma chienne! EmptyDim 21 Avr - 22:23

J'ai des chiens aussi et pas de soucis, Godzilla c'est deja approché d'une gamelle de croquettes et c'est pas son truc, ca pu^^
bon si le lapin en mange quand meme c'est carrement mauvais j'imagine, un lapin ne mange pas de viande
moi mes chiens mangent a heures fixes ( plus ou moins) mais la gamelle de croquettes/paté ne doit etre a dispo du chien
je leur donne une fois que j'ai mangé ils mangent et hop je range, donc meme si Godzilla voulait en manger il ne pourrait pas^^

Il faut vraiment que Tidou ne mange plus aucune croquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il mange les croquettes de ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: Il mange les croquettes de ma chienne!   Il mange les croquettes de ma chienne! EmptyDim 21 Avr - 22:39

Ouais je sait bien, mais je ne suis pas décidé à retirer la nourriture de ma chienne, elle a toujours eu ses croquettes a dispo tout le temps, moi ça me vas ainsi et je ne suis pas en mesure de pouvoir toujours lui donner à heure fixe, je prefere lui laisser.

Mais Tidou je comprends pas il fait tout le temps le lapin affamé lol, on a beau lui avoir donner plein de légumes à manger, si je lui donne juste apres autre chose à manger il se jette toujours dessus comme s'il n'avait pas mangé depuis 15jours.. Il pense qu'à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il mange les croquettes de ma chienne! Empty
MessageSujet: Re: Il mange les croquettes de ma chienne!   Il mange les croquettes de ma chienne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il mange les croquettes de ma chienne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème de croquettes
» Panne de croquettes
» Zia et les croquettes du chien
» Plume attaque notre chienne
» Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-